Combiné supplémentaire siemens pour base A140

Fermé
titt - 1 mai 2007 à 22:30
 magdo - 17 janv. 2009 à 14:56
Bonjour pouvez-vous me dire si un téléphone siemens gigaset A16 est compatible comme combiné supplémmentaire avec une base A140 car ls combinés supplémentaires A14 n'existe plus

3 réponses

je pense qu il est tout a fait possible d'utiliser la base pour un modèle antérieur qui n'est plus d'actualité
0
slt je voulai savoir comment on peut desactivé le base sur mon fixe car je ne sais plus tel avec merci
0
je pense qu il est tout a fait possible d'utiliser la base pour un modèle antérieur qui n'est plus d'actualité étant donné que ses composants sont moins évolués que ses successeurs et empreintent à la base un signal d'ondes hertziennes identique. Cependant si la communication échoue vous pouvez toujours faire semblant de parler dans le combiné et/ou mettre son doigt dans la prise secteur afin de mieux capter. enfant s'abstenir.
0
Bonjour, j'ai un siemens gigaset S150 et je souhaiterais avoir un combiné supplémentaire gigaset S1. Je ne le trouve nul part. Est-il toujours en vente ? Sinon quel combiné supplémentaire serait compatible avec le S150 ? Merci d'avance.

0
bonjour
suite à ta recherche de septembre 2007, je voulais savoir si tu avais trouvé un combiné supplémentaire pour ton téléphone siemens gigaset S150? Je suis dans le même cas que toi (il y a 1 an) et je n'en trouve pas.
merci
0