Mon ''a'' commercial ne s'écrit pas??!!
chantal2455
-
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, tantot j'ai essayé d'ouvrir un compte a '' Ici Radio Canada'' . J'inscris mon nom et, quand j'écris mon adresse de courrier, le ''a'' commercial ne s'inscrit pas. On me demande d'inscrire une adresse valide...
C'est la deuxieme fois que cela se produit mais comme la premiere fois j'étais sur un site de téléchargement de gadgets européen je n'en ai pas tenu comte.
Qu'en pensez-vous?
Merci de votre attention
Chantal
p,s, J'ai un window 8 tout neuf!
C'est la deuxieme fois que cela se produit mais comme la premiere fois j'étais sur un site de téléchargement de gadgets européen je n'en ai pas tenu comte.
Qu'en pensez-vous?
Merci de votre attention
Chantal
p,s, J'ai un window 8 tout neuf!
A voir également:
- Mon ''a'' commercial ne s'écrit pas??!!
- Mon clavier écrit n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Sms envoyé de mon telephone sans l avoir écrit ✓ - Forum Mobile
- Mon clavier écrit à l'envers - Forum Clavier
- Mon portable envoie des messages tout seul - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment débloquer un clavier qui n'écrit plus ✓ - Forum Clavier