Microsoft Office

enprisonlesescrocs Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
Bonjour,

je viens de marcher sur mon ordinateur portable et j'ai cassé l'écran :((
Je voudrais récupérer mon Microsoft office mais je ne sais pas comment l'installer sur un autre ordinateur...
Pouvez vous m'aider...il y a tellement d'icônes que je ne sais plus ou aller...! Je l'ai juste copié dans le dossier des programmes et je l'ai collé dans mon autre ordinateur...
Actuellement je l'utilise avec un autre écran que j'ai branché à l'ordi cassé...
A l'avance Merci
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Il y a plusieurs façons de faire face à ton problème. Les deux premières sont :
1) Faire remplacer l'écran à l'atelier.
2) Changer d'ordinateur et récupérer le disque dur de celui qui est cassé.
0
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

Je voudrais récupérer mon Microsoft office mais je ne sais pas comment l'installer sur un autre ordinateur...
Réponse
1) Faire remplacer l'écran à l'atelier.
2) Changer d'ordinateur et récupérer le disque dur de celui qui est cassé.
Y a pas un truc qui choque ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Non, parce que la première phrase est "Il y a plusieurs façons de faire face à ton problème. Les deux premières sont :" et que je souhaite laisser l'opportunité à d'autres (comme par exemple toi) d'apporter leur contribution et de faire montre de leur science.
0

Non je ne dis pas ça je dis juste que remplacer un écran pour récupérer une licence d'office ou
changer d'ordinateur et récupérer le disque dur de celui qui est cassé
ça me choque
mais si ça ne te choque pas ....
0

Je ne comprends pas ton argumentation :
S'il veut récupérer Microsoft Office, c'est bien parce qu'il pense acheter un nouvel ordinateur ?
0

je l'ai collé dans mon autre ordinateur.
=> il en a donc déjà un
0