Pb driver data cable sagem MYC5-3
RicBzh
Messages postés
76
Statut
Membre
-
RicBzh Messages postés 76 Statut Membre -
RicBzh Messages postés 76 Statut Membre -
salut,
j'ai acheté un data cable pour mon tél portable SAGEM MYC5-3. Les drivers sont fournis avec. J'ai suivi les consignes mais quand je lance MPAS (logiciel de gestion des imports - exports de données) il détecte bien le port mais pas le cable, comme si le cable n'était pas connecté. Or windows lance l'assistant à la connection, preuve que le cable est détecté par le système.
J'ai essayé de télécharger les derniers drivers sur planetssagem mais ça ne fonctionne pas mieux.
Si quelqu'un a une soluce merci d'avance ...
j'ai acheté un data cable pour mon tél portable SAGEM MYC5-3. Les drivers sont fournis avec. J'ai suivi les consignes mais quand je lance MPAS (logiciel de gestion des imports - exports de données) il détecte bien le port mais pas le cable, comme si le cable n'était pas connecté. Or windows lance l'assistant à la connection, preuve que le cable est détecté par le système.
J'ai essayé de télécharger les derniers drivers sur planetssagem mais ça ne fonctionne pas mieux.
Si quelqu'un a une soluce merci d'avance ...
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
10 réponses
-
salut,
ben non pas de solution. Ce que j'ai pu lire sur le net c'est que seul le cable d'origine sagem fonctionne mais il est à 35 € env !!!
Le mien je l'ai payé 10 € ac les drivers mais comme il ne marche pas et que le vendeur fait la sourde oreille... -
-
-
j'ai un problème, j'ai acheter un cable pour connecter mon myc5-3 a l'ordinateur mais sa ne marche pas il détècte qu'un nouveau objet est détécter mais je ne trouve pas ou aller le chercher pour mettre mes photos dans l'ordinateur
si quelqu'un a la solution qu'il le dise merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bjr tout d'abord dis moi si c'est un câble sagem ou alors si tu l'as acheté sur internet comme compatible, c'e'st à dire une autre marque. Ensuite s'il s'agit du sagem d'origine il devrait fonctionner après avoir installé driver é logiciel MPAS. tu lances MPAS é tu as le choix.
Si ça ne fonctionne pas repostes ici .
Bye
Ric -
Je confirme, les câble "COMPATIBLE" ou "UNIVERSEL" ne fonctionnent pas avec MPAS.
Donc Sagem Power and Cie sont vraiment très fort.
Obligé les personnes possédant un téléphone sagem a payer un cable a 40 euros.............
TROP BON MERCI ..........(°o°)' -
Réponse à l'adresse : http://www.sagem-online.com/icssb2c/init.do?uilanguage=EN&language=EN&country=GB
et télécharger la doc et logiciels SAGEM
@+
P-J -
Bonjour,
J'ai le meme probleme ete ous extraire mes photos de mon portable qui est un agem my c53 -
J'ai acheter i sageme myc(-3 mais je ne sais pas si il fait mp3 ou pas et si on peut le brancher sur l'ordi pour mettre des musique . voir des fotos etc.... svp aider moi a en savoir + sur ce phone
-
Bonsoir, Va voir le fiche technique ici
https://www.lesmobiles.com/telephones/sagem-myc5-3,fiche-technique.html
Il ne fait pas MP3, et pour les photos et ptites vidéos que tu pourrais faire avec , il te faudra un cable d'origine SAGEM assez couteux.
Les câbles usb que tu peux trouver fabriqués en Asie ne sont pas compatibles malgré les pubs qui certifient le contraire.
Voilà