Pb driver data cable sagem MYC5-3

RicBzh Messages postés 76 Statut Membre -  
RicBzh Messages postés 76 Statut Membre -
salut,
j'ai acheté un data cable pour mon tél portable SAGEM MYC5-3. Les drivers sont fournis avec. J'ai suivi les consignes mais quand je lance MPAS (logiciel de gestion des imports - exports de données) il détecte bien le port mais pas le cable, comme si le cable n'était pas connecté. Or windows lance l'assistant à la connection, preuve que le cable est détecté par le système.
J'ai essayé de télécharger les derniers drivers sur planetssagem mais ça ne fonctionne pas mieux.
Si quelqu'un a une soluce merci d'avance ...
A voir également:

10 réponses

RicBzh Messages postés 76 Statut Membre 12

salut,
ben non pas de solution. Ce que j'ai pu lire sur le net c'est que seul le cable d'origine sagem fonctionne mais il est à 35 € env !!!

Le mien je l'ai payé 10 € ac les drivers mais comme il ne marche pas et que le vendeur fait la sourde oreille...
1
Manu

Je rencontre aussi ce problème.Si quelqu'un a une solution merci d'avance
0
Manu

Bonjour,
avez vous solutionné votre problème Sagem MYC5-3 ?
0
laurie

j'ai un problème, j'ai acheter un cable pour connecter mon myc5-3 a l'ordinateur mais sa ne marche pas il détècte qu'un nouveau objet est détécter mais je ne trouve pas ou aller le chercher pour mettre mes photos dans l'ordinateur
si quelqu'un a la solution qu'il le dise merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bjr tout d'abord dis moi si c'est un câble sagem ou alors si tu l'as acheté sur internet comme compatible, c'e'st à dire une autre marque. Ensuite s'il s'agit du sagem d'origine il devrait fonctionner après avoir installé driver é logiciel MPAS. tu lances MPAS é tu as le choix.
Si ça ne fonctionne pas repostes ici .
Bye
Ric
0
Boubasky Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je confirme, les câble "COMPATIBLE" ou "UNIVERSEL" ne fonctionnent pas avec MPAS.
Donc Sagem Power and Cie sont vraiment très fort.
Obligé les personnes possédant un téléphone sagem a payer un cable a 40 euros.............

TROP BON MERCI ..........(°o°)'
0
pjmarquet

Réponse à l'adresse : http://www.sagem-online.com/icssb2c/init.do?uilanguage=EN&language=EN&country=GB
et télécharger la doc et logiciels SAGEM
@+
P-J
0
celine

Bonjour,
J'ai le meme probleme ete ous extraire mes photos de mon portable qui est un agem my c53
0
soso

J'ai acheter i sageme myc(-3 mais je ne sais pas si il fait mp3 ou pas et si on peut le brancher sur l'ordi pour mettre des musique . voir des fotos etc.... svp aider moi a en savoir + sur ce phone
0

Bonsoir, Va voir le fiche technique ici
https://www.lesmobiles.com/telephones/sagem-myc5-3,fiche-technique.html

Il ne fait pas MP3, et pour les photos et ptites vidéos que tu pourrais faire avec , il te faudra un cable d'origine SAGEM assez couteux.
Les câbles usb que tu peux trouver fabriqués en Asie ne sont pas compatibles malgré les pubs qui certifient le contraire.

Voilà
0