Twitch je ne peux pas parler...
alexandre25650
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
phionixe -
phionixe -
Bonjour, j'ai depuis 30 minute un problème avec twitch ( un site pour faire des live ). en fait quand je veux parler je me connecte, ensuite quand je dit par exemple: Bonjour! twitch me dit: Sorry, we were unable to connect to chat. Reconnecting in 10 seconds = désoler, nous n'arrivons pas a vous connecter au tchat. reconnexion dans 10 seconde ( il me semble que sa veux dire sa en français ) puis après les 10 seconde la même chose mais il faut attendre 20 seconde, ensuite 40, ensuite 80, ensuite 160 ect... si une personne peut m'aider se serais sympa.
Merci d'avance :D
P.s j'ai déjà fais sa:
1) changer de navigateur ( chrome -> firefox ) sa ne change Rien
2) mit sa dans cmd: netsh.exe advfirewall firewall add rule name="DTCFREE" action=block dir=IN remoteip=173.194.52.0/22 ( un pote ma dit de le faire... )
Merci d'avance :D
P.s j'ai déjà fais sa:
1) changer de navigateur ( chrome -> firefox ) sa ne change Rien
2) mit sa dans cmd: netsh.exe advfirewall firewall add rule name="DTCFREE" action=block dir=IN remoteip=173.194.52.0/22 ( un pote ma dit de le faire... )
A voir également:
- Bug chat twitch
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat coco débloquer ✓ - Forum Réseaux sociaux
- C'est quoi le site qui remplace coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Il n'y a rien qui remplace coco, j'avais des amies... ✓ - Forum Réseaux sociaux