Battlefield ne veut pas se lancer
Profil bloqué
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je poséde windows 7 64 bits et j'ai dessidé d'installer btf3 mais quand je le lance il ne ce passe rien j'ai rien comprit pourtant j'ai une bonen config :
cpu : i5 g650 4 coeur 3.2
carte graphique : nvidia gt620 2go
ram : 2go
je poséde windows 7 64 bits et j'ai dessidé d'installer btf3 mais quand je le lance il ne ce passe rien j'ai rien comprit pourtant j'ai une bonen config :
cpu : i5 g650 4 coeur 3.2
carte graphique : nvidia gt620 2go
ram : 2go
A voir également:
- Battlefield ne veut pas se lancer
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Pourquoi brawl stars ne se lance pas aujourd'hui - Forum Jeux vidéo
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
Salut
Un i5-650, une GT 620 et 2Go de RAM c'est pas une bonne config non...
4Go de RAM minimum pour BF 3 et une GT 620 c'est juste bon pour jouer en basse qualité en 1280x720
Un i5-650, une GT 620 et 2Go de RAM c'est pas une bonne config non...
4Go de RAM minimum pour BF 3 et une GT 620 c'est juste bon pour jouer en basse qualité en 1280x720
Utilisateur anonyme
P.s: le i5-650 est un dual-core avec Hyper Threading, pas un vrai quad-core. C'est un genre de gros i3 1ère génération.
bF3 je les fais tourné en pentium 4 et avec 1 go de ram et avec une graphique:nvidia n210
"Config minimum : Processeur Dual Core, 2Go de RAM, GeForce 8800GT ou Radeon 3870 " <= et tu vois où un Pentium 4 et 1Go de RAM??? Une GT 620 ça doit être la moitié d'une vieille 8800 GT => http://gpuboss.com/gpus/GeForce-GT-8800-vs-GeForce-GT-620
Sachant, depuis le temps, que BF 3 tourne mal avec un dual-core à moins de 3.0GHz...
Sachant, depuis le temps, que BF 3 tourne mal avec un dual-core à moins de 3.0GHz...
la config minimum c'est juste pour vendre un maximum de leur jeux,
sur bf4 il demande la même config minimum et le jeux demande plus de ressource au pc.
jouer au jeu en configuration minimum, c'est a dire sa rame, sans filtre, sans occlusion ambiante, en effet bas, et en basse résolution. En gros pour jouer au jeu avec des graphismes tout pourris.
sur bf4 il demande la même config minimum et le jeux demande plus de ressource au pc.
jouer au jeu en configuration minimum, c'est a dire sa rame, sans filtre, sans occlusion ambiante, en effet bas, et en basse résolution. En gros pour jouer au jeu avec des graphismes tout pourris.