Battlefield ne veut pas se lancer

Profil bloqué -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je poséde windows 7 64 bits et j'ai dessidé d'installer btf3 mais quand je le lance il ne ce passe rien j'ai rien comprit pourtant j'ai une bonen config :
cpu : i5 g650 4 coeur 3.2
carte graphique : nvidia gt620 2go
ram : 2go

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Un i5-650, une GT 620 et 2Go de RAM c'est pas une bonne config non...

4Go de RAM minimum pour BF 3 et une GT 620 c'est juste bon pour jouer en basse qualité en 1280x720
2
Utilisateur anonyme

P.s: le i5-650 est un dual-core avec Hyper Threading, pas un vrai quad-core. C'est un genre de gros i3 1ère génération.
0
Profil bloqué

bF3 je les fais tourné en pentium 4 et avec 1 go de ram et avec une graphique:nvidia n210
0
Utilisateur anonyme

Mais oui bien-sûr...

Allez, joyeux Noël et bonnes fêtes ;-)
0
Profil bloqué

si tu n'est pas instruit en informatique pas la peine de répondre au sujet
0
Profil bloqué

Config minimum : Processeur Dual Core, 2Go de RAM, GeForce 8800GT ou Radeon 3870
Config conseillée : Processeur Quad Core, 4Go de RAM, GeForce GTX560 ou Radeon 6950
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est ça...

BF 3 avec un Penium 4 et 1Go de RAM et tu espères faire gober ça à qui, à ton voisin qui est expert en jardinage?? Ou à un habitué du forum qui a plus de 50000 messages??
0
Utilisateur anonyme

"Config minimum : Processeur Dual Core, 2Go de RAM, GeForce 8800GT ou Radeon 3870 " <= et tu vois où un Pentium 4 et 1Go de RAM??? Une GT 620 ça doit être la moitié d'une vieille 8800 GT => http://gpuboss.com/gpus/GeForce-GT-8800-vs-GeForce-GT-620

Sachant, depuis le temps, que BF 3 tourne mal avec un dual-core à moins de 3.0GHz...
0
BLEGAL56

la config minimum c'est juste pour vendre un maximum de leur jeux,
sur bf4 il demande la même config minimum et le jeux demande plus de ressource au pc.
jouer au jeu en configuration minimum, c'est a dire sa rame, sans filtre, sans occlusion ambiante, en effet bas, et en basse résolution. En gros pour jouer au jeu avec des graphismes tout pourris.
0
BLEGAL56

BF 3 il faut au minimum la Config conseillée : Processeur Quad Core, 4Go de RAM, GeForce GTX560 ou Radeon 6950

ta config est juste bonne à faire internet,
-1
Utilisateur anonyme

Non, config recommandée c'est pas le minimum requis...
0