Config BF4

Fermé
Volg Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 25 déc. 2013 à 19:45
Volg Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 20:37
Salut tout le monde,

Ayant un nouveau pc je me demandai si je pourrais tourner BF4. Je ne tiens pas absolument à le faire tourner mais bon ce serait sympa.

Ma config :
Processeur i3
2.4 Ghz
Cg intel Hd Graphics 4600
4 Go De Ram

Je pense que c'est le plus important :)

Merci D'avance et Joyeux Noël !

4 réponses

Désolé, mais j'ai un meilleur pc, et si je ne me trompe pas la "Intel HD Graphics 4600" n'est pas une CG C'est un chipset graphique.... en clair je pense que tu ne le feras même pas tourner xD^^ Désolé^^

Mais peux etre que si tu changeais ta CG et rajouter genre 8 go de ram ce jeux devrait passer et peux être le proc aussi... enfin un i5 doit suffir je pense.

Je peux totalement me tromper désolé je ne suis pas expert^^ je me fis au réponses d'autres sujets comme le tien ;)

Voilà, Joyeux Noêl !! :D
0
Volg Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013
Modifié par Volg le 25/12/2013 à 20:37
En fait pour donner la config j'ai utiliser le site officiel d'hp ( parce que oui j'ai un hp Probook 450 G1 ) Et sur ce site il marque :
" Carte graphique
Intégré : Carte graphique Intel® HD 4600
carte graphique Intel® HD
Interchangeable discret : AMD Radeon HD 8750M (avec 1 ou 2 Go de mémoire vidéo DDR3 dédiée) "
Si tu y comprend quelque'chose je te remercie de m'aider x')
Évidemment je peux passer à 8Go de RAM mais le processeur je ne pense pas :/ Je ne cherche pas à le tourner en ultra je précise ^^
0
Mouai mais bon un i3 je pense pas que ce soit suffisant perso moi j'ai un HP AMD RADEON HD 8670M 1GO dédiée... mais par ton truc interchangeable discret je pense que c'est l'HD 8750M intégré , et qu'il faut aller fouillait dans ton ordi.. OU enlever l'intel HD , mais n'écoute surtout pas ce que je dis je peux me tromper... bref, tu dois avoir 2 CG l'intel et l'AMD , et il faut activer l'amd ? (j'ai vu sa sur un autre sujet :P) Mais je ne sais comment faire desoler x) Il faudrait un expert ^^
0
Volg Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013
26 déc. 2013 à 13:25
Imaginons que je peux activer l'AMD ( je pense que c'est possible ) cela suffirait pour tourner BF4 ?
0
Je pense que oui. En low, ou medium mais pas en ultra je pense^^, s'est censé le faire je pense.
Car j'ai une HD 8670M on me dit que je fait tourner bf4... mais ton ordi est un HP PAVILION ?
0
27 déc. 2013 à 20:37
Comme dit un peu plus haut c'est un Hp Probook 450 G1.
Et puis je ne veux pas le tourner en ultra car je ne vois pas trop la différence ^^

Autrement j'irai faire un tour sur " Can you Run It ? " si tu ne connais pas je te conseille de faire un tour tu choisis ton jeu et selon la config de ton pc il dit si tu peux le tourner ou non
0