Mon ventilos sent le brûler
MrWoubit
-
MrWoubit -
MrWoubit -
Bonjour, je vien a vous car je suis perplexe , aujourd'hui j'ai démonté mon ordie et vue qu'il y avait un ventilateur pas brancher . Tout de suite je le branche , fini de le netoyé et le rallume mais au bout de 10 minutes sa a commencé à sentir le brûler , la tout paniquer j'éteins mon pc et le ralume mais pareil sa resent le brûler , esce que sa vien de mon ventilo ou mon alimentation qui surchauffe ?
Je vous remercie d'avoir prit le temp de lire mon problème et j'espère que vous pourez me l'expliquer .
Cordialement
Julien
Je vous remercie d'avoir prit le temp de lire mon problème et j'espère que vous pourez me l'expliquer .
Cordialement
Julien
A voir également:
- Mon ventilos sent le brûler
- Bruler du laurier - Guide
- Your browser sent a request that this server could not understand ✓ - Forum Bureautique
- Bad request your browser sent a request that this server could not understand. ✓ - Forum Google Chrome
- Sol qui sent mauvais après lavage - Guide
- Télé qui sent le plastique brûlé - Forum Matériel & Système
1 réponse
De quel ventilateur il s'agit ?? De l'alimentation ou du disque dur .....etc...... Sinon débranche le .
MrWoubit
Je sais pas trop les caractéristiques tout ce que je sais c'est que mon alimentation et 500w max le ventilos et basic je crois pas avoir trouver de marque , je regarderais demain plus en detail et vous posterez tout ce qu'il faut .
MrWoubit
Desoler pour le deuxième post , je ne sais pas si sa influence mais c'est un ventilateur au dos de l'ordinateur il n'est pas dans la carte mere ou dans la carte graphique .