[Redhat] installation carte reseau PCMIA
ricobelo
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai installé une carte ethernet PCMIA sur mon laptop. La carte est bien reconnue quand est elle inserée. Je la vois bien quand je fais lspci. J'ai ensuite configuré mon reseau. tout est OK. Seulement, quand je reboot le PC, la carte n'est plus visible. je ne la vois plus quand je fais lspci et mon eth0 a disparu. Quand je l'enleve du slot et que je la remets, elle est a nouveau reconnue. puis au prochain reboot, meme pb.
merci pour votre aide
j'ai installé une carte ethernet PCMIA sur mon laptop. La carte est bien reconnue quand est elle inserée. Je la vois bien quand je fais lspci. J'ai ensuite configuré mon reseau. tout est OK. Seulement, quand je reboot le PC, la carte n'est plus visible. je ne la vois plus quand je fais lspci et mon eth0 a disparu. Quand je l'enleve du slot et que je la remets, elle est a nouveau reconnue. puis au prochain reboot, meme pb.
merci pour votre aide
A voir également:
- [Redhat] installation carte reseau PCMIA
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
bonjour,
Avec la carte tu doit avoir reçu un CD ! , il faut l'installer même si windows la reconnaît, c'est l'installation qui va écrire les information dans le régistre.
Installer le CD sans mettre la carte et suivre les directives à l'écran.
A+
louis
Avec la carte tu doit avoir reçu un CD ! , il faut l'installer même si windows la reconnaît, c'est l'installation qui va écrire les information dans le régistre.
Installer le CD sans mettre la carte et suivre les directives à l'écran.
A+
louis
ici c'est le forum GNU/Linux, point de CD d'installation Windows requit pour installer du matos...
;-))
je dormais encore à moitié !!!
d'autant plus que je ne connais rien en linux.
A+
louis
J'avions remarqué ;-))