Problème avec Filezilla Échec de la tentative de connexion avec

Résolu/Fermé
albert1808 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2022 - 18 déc. 2013 à 09:11
Philcalais Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 30 déc. 2013 à 12:51
Bonjour,

Tout d'abord MERCI pour l'aide que vous apportez aux internautes (de tous niveaux).

La petite phrase ci-dessous pose mon problème.

Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connection refused by server".

Avec ma page perso de chez free j'ai créer mon site - http://albert1808.free.fr - Tout se passait bien, puis une GROSSE bêtise de ma part fait que je n'arrive plus à me connecter dans filezilla pour effectuer les transferts vers mon site.

Actuellement il est complètement vide (puisque je n'arrive plus à transférer). Pour mon site j'utilise guppy.

SVP Pouvez m'indiquer ce que je dois faire.
(comment paramétrer Filezilla, auparavant c'est un ami qui l'avait installer).

Merci pour votre réponse
A voir également:

28 réponses

Merci....cela fait une semaine que je suis vos discussions et ça remarche grâce à vos investigations à tous!
"nom du site".free.fr à la place de ftpperso.free.fr

Au top!

Passez de bonnes fêtes!
0
Bonjour à tous

Il semblerait que le problème soit réglé avec la solution proposée uniquement pour les utilisateur de free comme FAI
Je viens d'essayer avec la connexion de mon tél portable et j'ai la même réponse "connexion impossible.... "
Je suis toujours en attente d'une réponse de free....
0
meme problème chez moi avec une livebox orange
0
bob Rasowsky
26 déc. 2013 à 19:04
Quand tu as Free, tu as tout compris :-)
0
Lutinbleu76 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013
26 déc. 2013 à 20:12
Bonsoir, je suis avec SFR. Même problème que pour tous, refus d'accès à Free: ce n'est plus un accès LIBRE apparemment. Une des solutions consiste peut-être à migrer votre site vers une page perso de votre propre FAI. Pour SFR, nous avons droit à 1 Go de dispo, ce qui est bien souvent suffisant pour une petit site non commercial. Mais bon sang que ça m'agace, ça marchait si bien avec Free :( Bon courage à tous.
0
bob Rasowsky
27 déc. 2013 à 19:06
Lutinbleu, quitte SFR et va chez Free, si ça marchait si bien... de plus Free, à tout les niveaux c'est bien au dessus des autres si tu n'es pas loin d'un NRA... 10 Go chez Free et seulement 1 Gà chez SFR... je crois que Free est en train de virer tout les petits malins des autres FAI... n'hésitez pas, prenez Free comme FAI si vous êtes dans une région couvert pas Free.
0
Philcalais Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
26 déc. 2013 à 20:30
En espérant un retour que c'est un beug sinon et bien on va devoir migrer, avant cela j'attends de voir si c'est officiel et que ça ne sera plus possible de continuer en ftpperso.free.fr
Si quelqu'un aurait une réponse officielle je pense que cela sera communiquer..merci à tous en tout cas de se mobiliser pour résoudre le PB.

Bonne soirée
Phil
0
Salut,

J'ai eu de niveau le support Free hier après midi pour relancer.
Le problème ftp est clairement identifié chez Free mais la réponse du support est la suivante : "cela prendra encore quelques jours avant d'être rétabli ..."
0
Bonjour,
je viens de me connecter au ftpperso.free.fr directement sur l'interface web, et cela fonctionne depuis un accès Orange.
Par contre rien à faire côté filezilla, ce n'est toujours pas bon.

Ce qui est dommage, c'est que l'interface web est très limitée, l'envoie de dossier n'est pas possible...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Philcalais Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
28 déc. 2013 à 19:44
Bonsoir,

Oui c'est déjà mieux que rien avec orange aussi j'ai pu mettre à jour mes page d'accueil mais rien que du texte, les images ça ne marche pas.
Bref on avance....

Bonne soirée à tous.
Phil
0
Merci Free... Ce matin ça marche! avec filezilla
0
Philcalais Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
30 déc. 2013 à 11:00
Oui ça fonctionne de nouveau!!!!Ok ça roule, Free a assuré quand même assez rapidement...

Bon réveillon à tous.
Phil
0
pclosterman Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014
30 déc. 2013 à 11:45
Bonjour
Je trouve que pour une période de fête Free a été assez efficace pour régler le problème.
Est ce que cela marche aussi pour ceux qui ont un autre FAI que free ?
Bonne fin d'année et bon réveillon à tous

JPM
0
Philcalais Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
30 déc. 2013 à 12:51
Oui je suis chez orange et ça marche comme avant!!

Bonne journée
Phil
0