Comment voir si mon micro marche
N'dee
-
N'dee -
N'dee -
Bonjour,
J'ai un petit souci.... J'ai un micro tres bon marché j'avais réussi a le faire fonctionner sur mon pc et je ne sais pas pourquoi depuis hier l'ordi ne veux plus reconnaitre le son de mon micro.... Mon micro fonctionne, ma carte son fonctionne également car j'arrive a ecouter du son, le paramètrage n'est pas en muet ni pour les sorties ni pour l'entrée du son....
Quelqu'un aurait-il la solution pour savoir comment refaire fonctionner mon micro sur l'ordi...
Je vous en remercie beaucoup
N'dee
J'ai un petit souci.... J'ai un micro tres bon marché j'avais réussi a le faire fonctionner sur mon pc et je ne sais pas pourquoi depuis hier l'ordi ne veux plus reconnaitre le son de mon micro.... Mon micro fonctionne, ma carte son fonctionne également car j'arrive a ecouter du son, le paramètrage n'est pas en muet ni pour les sorties ni pour l'entrée du son....
Quelqu'un aurait-il la solution pour savoir comment refaire fonctionner mon micro sur l'ordi...
Je vous en remercie beaucoup
N'dee
A voir également:
- Comment savoir si son micro marche
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Mon micro ne marche pas sur fortnite switch - Forum jeux en ligne
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Micro logitech g pro x marche pas - Forum Casque et écouteurs
7 réponses
Ok alors si tu es équipé du logiciel de la carte son une réinstallation devrait remettre de l'ordre dans le bazar.
Sinon il va falloir chercher en faisant plein de petits essais.
Sinon il va falloir chercher en faisant plein de petits essais.
Non j'ai pas de cd de réinstallation de ma carte son surtout qu'il es intégré a la carte mère, c'est un pc portable.
Je suis même aller voir sur le site de conexant HD audio car c'est le nom de ma carte son mais hélas rien n'y fais non plus.....
ca commence a me taper un peu sur mon système d'exploitation (pour un peu d'humour ^^
Je suis même aller voir sur le site de conexant HD audio car c'est le nom de ma carte son mais hélas rien n'y fais non plus.....
ca commence a me taper un peu sur mon système d'exploitation (pour un peu d'humour ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
dans tes paramètres dans audio -< enregistrement audio
et si ton microphone est coché et sur le max ! et les balances !
dans tes paramètres dans audio -< enregistrement audio
et si ton microphone est coché et sur le max ! et les balances !