*.wps impossible à ouvrir
Lord-Fire
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai récupéré de vieux fichiers works (.wps) qui était utilisé sur un vieil ordi qui a planté.
Je ne parviens pas à ouvrir ces documents dans Word 2010, qui est normalement capable de le faire.
Lorsque j'essaye, Word me demande le codage a utilisé pour rendre le fichier lisible mais quoi que je rentre, j'obtiens quelque chose d'illisible.
Merci à ceux qui pourront m'aider
Lord-Fire
J'ai récupéré de vieux fichiers works (.wps) qui était utilisé sur un vieil ordi qui a planté.
Je ne parviens pas à ouvrir ces documents dans Word 2010, qui est normalement capable de le faire.
Lorsque j'essaye, Word me demande le codage a utilisé pour rendre le fichier lisible mais quoi que je rentre, j'obtiens quelque chose d'illisible.
Merci à ceux qui pourront m'aider
Lord-Fire
A voir également:
- *.wps impossible à ouvrir
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
4 réponses
Oui, Word en est capable, mais à condition de lui adjoindre un convertisseur !
Consulte le lien indiqué par gbinforme ainsi que ceux figurant ici : https://www.bing.com/search?q=lecture+fichiers+works&qs=n&form=QBRE&pq=lecture+fichiers+works&sc=0-0&sp=-1&sk=&toHttps=1&redig=401352CF78034114ACA92AC70E3FDD44
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Consulte le lien indiqué par gbinforme ainsi que ceux figurant ici : https://www.bing.com/search?q=lecture+fichiers+works&qs=n&form=QBRE&pq=lecture+fichiers+works&sc=0-0&sp=-1&sk=&toHttps=1&redig=401352CF78034114ACA92AC70E3FDD44
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Merci à tous les 2 de ces réponses rapide, j'ai essayer plusieurs convertisseur et aucun de ceux la ne me donne un résultat qui fonctionne, certains refusent même de convertir le fichier, j'ai peur que sa vienne du fichier...