Montreshopping.com

Mère indigne Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 - 8 déc. 2013 à 23:29
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 8 déc. 2013 à 23:52
je viens d'acheter une montre sur le site montreshopping.com et j 'ai désormais comment un doute sur la fiabilité de ce site , le mail de confirmation de paiement est bourré de faute ,mal traduit ,je crains de ne pas avoir été assez vigilante !!!! j'aimerai donc avoir des avis et si litiges quelle conduite adoptée merci de vos réponses
Et surtout merci de ne pas me dire il fallait y penser avant !!!!!!!!!

1 réponse

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
8 déc. 2013 à 23:52
Vu votre derniere ligne....

Si vous posez la question concernant quoi faire si il y a litige, c'est que quelque part vous connaissez deja la reponse : rien. La loi chinoise n' a rien a voir avec la loi francaise et n'aurez donc aucun recours. Vous recevrez surement une contrefacon, en esperant qu' elle ne soit pas interceptée par la douane, ce qui engendrera des frais ou au pire une amende + destruction du produit.

Au mieux, si vous la recevez, je vous conseille de faire avec et de la garder au lieu de la renvoyer, ce qui evitera de perdre definitivement montre + argent.

Desolé, c'est.....c'est.....plus fort que moi......gniiiiii....fallait y penser avant :D


bonne soirée
0