Plasma ou LCL

Fermé
anonyme - 4 août 2008 à 00:56
 anonyme - 29 déc. 2008 à 00:18
Je veux un écran avec TNT et sur lequel je peux regarder même de travers! Je demande conseils car il y a trop de choix, je vise 500€maximum pour un 80 cm grand max Merci

3 réponses

Plasma si le prix et les coûts ne t'importent pas parce que le rendement couleurs et noirs est extraordinaire mais le plasma n'est rentable que à partir d'une diagonale supérieure à 112cm. LCD c beau c bon c pas cher...
0
Moi personnellement, je trouve que le LCD est mieux que le plasma. D'une part le plasma consomme beaucoup plus qu'un LCD pour la même taille. De plus, il faut aussi beaucoup plus (limite un radiateur). Et maintenant, les qualités d'images se valent entre les deux.
0
le LCD sans hesiter , g un plasma samsung 106 cm de 2004 ( excellent produit ) mais il consomme 450 w/h !!!! les LCD sont mieux, mais pas tous les LCD, vaut mieux regarder et comparer avant d'acheter !! ( couleurs, images etc.....) ma belle mere a un 82 cm sony, achete en promo pas tres cher pour un sony !! l image est vraiment belle !! ( acheter a confo je crois , y a 6 mois !)
0