Xbox ne s'allume pas ...
-Gaetan-
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
dauno22430 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dauno22430 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vais péter un cable depuis quelques jours je me suis remis à jouer et je constate qu'il m'est super difficile d'allumer la console !
Quand je l'allume, le point est vert et elle fait un tout petit bruit donc elle est bien allumée, mais c'est comme si elle était en veille, elle ne donne aucun signal à la TV et la manette ne se connecte pas ... Et au bout d'un moment de trop longue inactivité elle s'éteint toute seule ...
D'habitude je allumais/étaignais au moins 10 fois et ca marchait mais là j'en ai marre y'a rien à faire je vais péter un cablee!!!!!!!!!!!!!
Svp avez vous une solution ...
Quand je l'allume, le point est vert et elle fait un tout petit bruit donc elle est bien allumée, mais c'est comme si elle était en veille, elle ne donne aucun signal à la TV et la manette ne se connecte pas ... Et au bout d'un moment de trop longue inactivité elle s'éteint toute seule ...
D'habitude je allumais/étaignais au moins 10 fois et ca marchait mais là j'en ai marre y'a rien à faire je vais péter un cablee!!!!!!!!!!!!!
Svp avez vous une solution ...
6 réponses
je suis dans le grand regret de t 'annoncer que ta console est bonne à mètre à la poubelle, tu as ta carte mère qui est HS !! le fait que tu n'ai pas de réponse visuel de ta manette et de la manette en est la preuve formelle !!
pense à passer sur un next-gen
pense à passer sur un next-gen
Non non c'est mort je vais pas la balancer, elle répond bien j'ai pas dépenser 250€ pour ne plus pouvoir y jouer.
J'y jouais encore hier soir alors que j'avais eu ce problème ! Y'a forcément une solution, tu es bien gentil mais j'ai pas l'argent pour la next gen moi
Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
J'y jouais encore hier soir alors que j'avais eu ce problème ! Y'a forcément une solution, tu es bien gentil mais j'ai pas l'argent pour la next gen moi
Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai branché sur la télé de mon frère dans sa chambre, elle fonctionne !
Je pense que cela est du à la prise de courant, étant donné le nombre d'appareils fonctionnant sur les prises de ma chambre (enceinte écran décodeurTritton ordinateur etc...)
Je pense que cela est du à la prise de courant, étant donné le nombre d'appareils fonctionnant sur les prises de ma chambre (enceinte écran décodeurTritton ordinateur etc...)