Harceler par un utilisateur

Fermé
folle nana - 3 déc. 2013 à 22:02
 follenana - 3 déc. 2013 à 22:55
Bonjour,
apres qq jours de discutons ou j ai donne bcq d infos personnelles . la personnes avec qui une affinité commençait a drragué également ma copine qui eatait également sur le site , suite a ca j ai tout arreter de suite . mais ce monsieur de flemalle me harcele telephone , fb , a mon adresse et menace ma vie de famille !!!! degoutée
que faire je suis sur qu il en est pas a son coup d essaie

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
3 déc. 2013 à 22:05
Bonsoir

Si la question cachée est "que faire", je vous conseille de le menacer d'aller déposer plainte s'il continue et d'appliquer la menace si nécessaire.
1
oui j y ai pensé mais alors ma vie de famille va eclater car je devrais tout expliquer sur ma présence sur ce site :(
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
3 déc. 2013 à 22:19
La police ne va pas appeler votre famille pour leur faire part de votre plainte.

Alors autres solutions:
supprimez-le de facebook et bloquez son numéro (possible sur certains téléphones autrement voir avec l'opérateur)

Il ne me vient pas d'autres solutions raisonnables...
0
merci j aurais voulu avertir le site mais pas de possibilites
0