Elle ne s'allume plus heva04 - Dernière réponse le 4 déc. 2013 1 réponse Bonjour, ma tablette ne s'allume plus depuis un jour et plus ... Elle est sous garanti aidez moi svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme slt, Vérifier si la batterie est plaine, si elle est sous garantie, alors ta rien a craindre !! retourner a tn vendeur pour la réinitialisation !! je peux vous donner des astuces de réinitialisation mais de préférence profiter de ta garantie ^^ Discussions similaires PC Asus ne démarre plus bi67 Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi TV Continental Edison ne s'allume plus sse27 Tablette lenovo ne s'allume plus Martin Freebox Player pas de voyant bleu ou rouge ! pistouri Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme slt, Vérifier si la batterie est plaine, si elle est sous garantie, alors ta rien a craindre !! retourner a tn vendeur pour la réinitialisation !! je peux vous donner des astuces de réinitialisation mais de préférence profiter de ta garantie ^^