Menace détectée vrp74 - Dernière réponse le 2 déc. 2013 4 réponses Bonjour, avast me signale : menace détectée : Win 32 : Dropper-gen (Drp) que dois je faire ? Merci Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Malekal_morte- Modérateur Salut, Dans quel fichier? Réponse 2 / 4 vrp74 Auteur Bonjour D:/Systeme Volume Information/Restore/A 6 D:/OTL/ MovedFiles/10172013 voilà ce que j'ai comme renseignement merci Malekal_morte- Modérateur Rien de grave. Supprime D:\OTL Réponse 3 / 4 vrp74 Auteur Bonjour, c'est fait, dois je vérifier ou nettoyer mon système ? merci Malekal_morte- Modérateur si tu veux mais il n'est pas infecté, je pense. C'est une détection sur la quarantaine d'OTL dûe à une précédente désinfection. Réponse 4 / 4 vrp74 Auteur Bonjour, je te remercie, il est net encore merci Malekal_morte- Modérateur :) Discussions similaires code erreur fransat feugi Cartouche neuve et pleine reconnue vide (EPSON XP-225) melodie13 décodeur Fransat bloqué anne59 message d'erreur sur terminal cgv tnt hd w6 Jean_1540 Menace/chantage lutch5792 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 vrp74 Auteur Bonjour D:/Systeme Volume Information/Restore/A 6 D:/OTL/ MovedFiles/10172013 voilà ce que j'ai comme renseignement merci Malekal_morte- Modérateur Rien de grave. Supprime D:\OTL
Réponse 3 / 4 vrp74 Auteur Bonjour, c'est fait, dois je vérifier ou nettoyer mon système ? merci Malekal_morte- Modérateur si tu veux mais il n'est pas infecté, je pense. C'est une détection sur la quarantaine d'OTL dûe à une précédente désinfection.
Malekal_morte- Modérateur si tu veux mais il n'est pas infecté, je pense. C'est une détection sur la quarantaine d'OTL dûe à une précédente désinfection.
Réponse 4 / 4 vrp74 Auteur Bonjour, je te remercie, il est net encore merci Malekal_morte- Modérateur :)