CPU Limited ?

Bonjour a tous

J'aimerais changer ma carte graphique Radeon HD 6450 pour une Radeon 7770
Problème, mon CPU pourra il encaisser une tel Carte graphique , ou serais-je CPU Limited ?

Merci de vos réponse

Tout d'abord, voici ma config :
Carte mère : PEGATRON CORPORATION 2ACF (P0)
Processeur : AMD A8-3800 apu 2.40 Ghz with radeon hd 6550d
RAM 6 GB DDR3

4 réponses

1. Salut

Non tu ne seras pas CPU Limited avec une HD 7770 et un A8-3800...

"mon CPU pourra il encaisser une tel Carte graphique" <= "une telle carte-graphique"... lol c'est de l'entrée de gamme gamer, ça n'a rien d'exceptionnel.
    1. XD merci pour ta réponse mais jusqua quel Carte graphique mon CPU sera Limited ??
      1. Faut pas espérer beaucoup plus... Enfin sur un moniteur 1024x768 tu risques pas d'être limité sur grand chose ^^
      2. oui j'ai un ecran cathodique résolution 1024X768 donc sur tout mes jeux je joue avec cette resolution
    2. C'est bizard car un amis a moi a un Intel Pentium G2020 et il fait tourner sa carte graphique très bien
      1. Et pourtant je ne pense pas qu'il profite des performances maximal de sa carte graphique.
        Il est possible de mettre un pentium avec une carte graphique haut de gamme a 250€
        mais vous n'aurez pas plus de résultat qu'avec une carte graphique a 100€
        On appelle ça le CPU limited
      2. Oui mais ducoup doije l'acheter ?? Mais peut etre quel ne saurat pas brider sur un moniteur 1024X768
      3. Sa change tout oui la resolution qui n'est meme pas du HD.
        moins de calcul pour le cpu
      4. Oui effectivement j ai oublier de preciser j ai un écran cathodique résolution 1024 X 768 donc je ne saurais pas cpu limited ??
      5. Difficile a dire , en 1024x768 je ne pense pas.

Par contre attention les yeux avec cette resolution^^ sur les jeux j'ai essayer de mettre rien que 1280x720 je trouve sa horrible xD le mieux pour le jeu vidéo c'est le 1920x1080 quand meme.
    3. Je pense que tu sera bridé , a voir une fois que tu as la 7770
      les APU AMD ne sont pas vraiment fait pour les jeux de manière générale.
      1. Bridé avec un moniteur 1024x768... Mais oui bien-sûr ^^
      2. Biennsuuuuur :-) oui j'avais oublié ce détail de la resolution.