Problèmes avec le site le Bon coin

Canard Labrador Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 - 30 nov. 2013 à 23:32
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 1 déc. 2013 à 03:37
Bonjour, je fais régulièrement des annonces sur le bon coin, j'ai supprimé une ancienne annonce le 27 novembre et j'en ai refait une autre 1 heure plus tard. J'ai bien rempli l' annonce en question, je l'ai validé et j'ai bien vu suite à ce message en fin d'annonce Un email de confirmation vient de vous être envoyé
Pour valider votre annonce, veuillez cliquer sur le lien présent dans l'email. Merci de votre confiance!
En fait je n'ai rien reçu sur ma messagerie orange.
J'ai donc contacté la plate forme le bon coin qui me dit connaître le problème et me demande de changer d'adresse mail. Je change donc d'adresse mail et rien ni fait.
Je suis allé voir dans mes indésirables pas de souci. Merci de m'aider car je ne peux plus déposer d'annonce sur le bon coin.
A voir également:

1 réponse

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
1 déc. 2013 à 03:37
Sur orange il me semble qu' il y a une "blacklist" qui bloque carrement l' arrivée de certaines adresses mail.

A verifier pour la supprimer de la liste.

Sinon changer d'adresse mail chez le meme facteur ne sert a rien, il aurait fallu en créer une ailleurs, par exemple laposte.net, ootlouk, et j' en passe.
0