Comment bloquer les appels masqués sur le fixe orange

Fermé
janot82 - 21 mars 2014 à 15:59
 Mona44 - 27 févr. 2017 à 14:25
Bonjour .
Nous sommes journellement importunés par des appels masqués sur notre ligne fixe Orange .
J'avais SFR il suffisait de faire etoile 82 diese pour bloquer les numéros masqués mais ça ne marche pas avec Orange ,ou il faut faire intervenir le service top secret à 4€ par mois
Cela laisse a penser que les appels masqués viennent de chez eux !
A voir également:

12 réponses

dadoubou Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2020 80
15 avril 2014 à 12:39
Il y a bien une solution simple et qui marche très bien avec ma livebox 2, c'est un petit boitier du nom de CLIBASE Primo qui se branche directement sur la prise téléphone et qui bloque les appels indésirables. L'avantage de ce petit truc c'est qu'on peut le paramétrer comme on veut (bloquer les appels masqués, les appels venant de l'étranger, les appels en pleine nuit...), et en plus comme j'avais toujours deux trois numéros en 01 qui m'appelaient pour me dire "Goodbye", j'ai pu les interdire. Et bah c'est tout bête mais ça fait du bien de savoir qu'on a retrouvé le contrôle de son téléphone, je me sens puissant d'un coup !

En espérant que ça puisse en aider certains :-)

A+ !
90
tres bonne solution
0
Cette solution est une arnaque, car ça ne fonctionne pas
0