Livraison Surface RT

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai commandé le 9 novembre une Surface RT 64 Go + Touch Cover en promo sur le site de Microsoft mais le problème c'est qu'elle n'est toujours pas arrivée et je n'ai aucune nouvelle de Microsoft, sur le site il y a juste marqué "Commande en cours de traitement", je trouve que c'est un peu long ! Quel sont les délais de livraison car je n'ai rien trouver sur le site de Microsoft ? Est-ce que la tablette arrivera avant noël ?

3 réponses

Utilisateur anonyme

Oui, je ne suis pas non plus presser à la seconde mais ça m'étonne que la tablette ne soit pas arrivé et la promo en question à disparue du site d'ms...
0
MoodZy Messages postés 1163 Statut Membre 846

En général ça devrait prendre environ 2-3 semaines. Maintenant ça peut durer jusqu'à 1 bon mois d'après certains (sauf si lors de la commande autre chose était spécifié). Normalement si la livraison a beaucoup de retard, ils envoient un mail. Donc normalement pas de stress la tablette devrait arriver avant Noël. ;)

Maintenant ça fait un petit temps que je n'ai plus commandé là dessus, du coup ça a peut-être changé...
0
Utilisateur anonyme

Ok merci, je vais de toute façon vérifier régulièrement étant donné que je n'ai eu aucune nouvelle de ms et que rien a été débité sur mon compte bancaire.
0
MoodZy Messages postés 1163 Statut Membre 846

Rien n'a été débité? Bizarre ça ! Peut-être t'es tu trompé dans les coordonnées bancaires? Je te conseillerais quand même d'envoyer un mail au service après vente par exemple (ou au service commercial s'il y en a un) pour voir ce qu'il se passe. ;)
0
Utilisateur anonyme

Ok. Pourtant je suis sur du code de cb car j'ai payer avec l'e-carte de ma banque donc j'ai juste copier-coller le code.
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Et oui t'inquiètes tu as encore un mois. Tu es si impatient que ça?. Je sais, tu vas me dire c'est mon cadeau et qui dit cadeau on a hâte, ok, je suis d'accord mais bon sens sachez attendre dans la vie.
-2