Livraison Surface RT
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai commandé le 9 novembre une Surface RT 64 Go + Touch Cover en promo sur le site de Microsoft mais le problème c'est qu'elle n'est toujours pas arrivée et je n'ai aucune nouvelle de Microsoft, sur le site il y a juste marqué "Commande en cours de traitement", je trouve que c'est un peu long ! Quel sont les délais de livraison car je n'ai rien trouver sur le site de Microsoft ? Est-ce que la tablette arrivera avant noël ?
j'ai commandé le 9 novembre une Surface RT 64 Go + Touch Cover en promo sur le site de Microsoft mais le problème c'est qu'elle n'est toujours pas arrivée et je n'ai aucune nouvelle de Microsoft, sur le site il y a juste marqué "Commande en cours de traitement", je trouve que c'est un peu long ! Quel sont les délais de livraison car je n'ai rien trouver sur le site de Microsoft ? Est-ce que la tablette arrivera avant noël ?
A voir également:
- Livraison Surface RT
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- Logiciel gratuit calcul surface m2 - Télécharger - Outils professionnels
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Oui, je ne suis pas non plus presser à la seconde mais ça m'étonne que la tablette ne soit pas arrivé et la promo en question à disparue du site d'ms...
En général ça devrait prendre environ 2-3 semaines. Maintenant ça peut durer jusqu'à 1 bon mois d'après certains (sauf si lors de la commande autre chose était spécifié). Normalement si la livraison a beaucoup de retard, ils envoient un mail. Donc normalement pas de stress la tablette devrait arriver avant Noël. ;)
Maintenant ça fait un petit temps que je n'ai plus commandé là dessus, du coup ça a peut-être changé...
Maintenant ça fait un petit temps que je n'ai plus commandé là dessus, du coup ça a peut-être changé...