Avis sur une config
Résolu
SkelJiyu
Messages postés
237
Statut
Membre
-
SkelJiyu Messages postés 237 Statut Membre -
SkelJiyu Messages postés 237 Statut Membre -
Salut tout le monde je voudrais vos avis sur cette config ;)
Processeur: Black Edition AMD FX 6100 / 6x3, 3 GHz / 8 Mo
Carte graphique: GeForce GT 63 0 1GB DDR3 - DVI HDMI VGA DX11
HDD: 500 Go Disque dur - 7200 rpm - SATA II (Seagate / WD / Samsung)
RAM: Kingston 8 Go DDR3 (1333 MHz)
Merci d'avance :)
Processeur: Black Edition AMD FX 6100 / 6x3, 3 GHz / 8 Mo
Carte graphique: GeForce GT 63 0 1GB DDR3 - DVI HDMI VGA DX11
HDD: 500 Go Disque dur - 7200 rpm - SATA II (Seagate / WD / Samsung)
RAM: Kingston 8 Go DDR3 (1333 MHz)
Merci d'avance :)
A voir également:
- Avis sur une config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
4 réponses
Salut,
avec la carte graphique tu ne pourras pas jouer, la GT 630 est une carte bureautique.... l'entrée de gamme en carte Gamer est la GTX 650
Processeur AMD... comme d'hab, c'est bon pour faire la cuisson ou servir de chauffage d'appoint tellement ça chauffe...
avec la carte graphique tu ne pourras pas jouer, la GT 630 est une carte bureautique.... l'entrée de gamme en carte Gamer est la GTX 650
Processeur AMD... comme d'hab, c'est bon pour faire la cuisson ou servir de chauffage d'appoint tellement ça chauffe...
Tout dépend pour quoi faire!
Personnellement j'éviterai les processeurs AMD, les processeurs i3, i5, i7 sont très bien (i3 et i5 ont une puce graphique intégrée très suffisante pour de la bureautique et lecture vidéo HD, carte graphique en plus nécessaire pour le jeu). Je ne suis pas persuadé qu'il y ait beaucoup de logiciels capables d'exploiter efficacement 6 coeurs de CPU (sauf pour un serveur utilisé simultanément par plusieurs personnes ou avoir 2 ou 3 machines machines virtuelles).
pour le HDD, si tu as les moyens je te conseille un SSD (samsung semble être une bonne marque), ça change vraiment la vie, le système est beaucoup plus réactif. Perso j'ai pris un "petit" SSD (120Go) pour y mettre la partion C:, mes données sont sur un deuxième disque dur traditionnel.
8Go me semble bien (4Go serait trop peu), à voir si certains jeux demandent plus?
Ce n'est évidemment que mon avis. Je précise que je ne suis pas un joueur.
Personnellement j'éviterai les processeurs AMD, les processeurs i3, i5, i7 sont très bien (i3 et i5 ont une puce graphique intégrée très suffisante pour de la bureautique et lecture vidéo HD, carte graphique en plus nécessaire pour le jeu). Je ne suis pas persuadé qu'il y ait beaucoup de logiciels capables d'exploiter efficacement 6 coeurs de CPU (sauf pour un serveur utilisé simultanément par plusieurs personnes ou avoir 2 ou 3 machines machines virtuelles).
pour le HDD, si tu as les moyens je te conseille un SSD (samsung semble être une bonne marque), ça change vraiment la vie, le système est beaucoup plus réactif. Perso j'ai pris un "petit" SSD (120Go) pour y mettre la partion C:, mes données sont sur un deuxième disque dur traditionnel.
8Go me semble bien (4Go serait trop peu), à voir si certains jeux demandent plus?
Ce n'est évidemment que mon avis. Je précise que je ne suis pas un joueur.
Je cherchais un pc gamer pas cher et j'avais trouver avec cette config a 400e donc je prefere demander avant acquisition ^^"
Mais franchement pas facile a trouver un bon pc pour le jeu pour 400e --"
Mais si vous avez des pc a me proposer pour 400e environ je prends volontiers ^^
Sinon la carte graphique peut etre utilisé en jeu quand meme ou pas?
Et pk le processeur peut servir pour la cuisson? xD
Merci d'avance
Mais franchement pas facile a trouver un bon pc pour le jeu pour 400e --"
Mais si vous avez des pc a me proposer pour 400e environ je prends volontiers ^^
Sinon la carte graphique peut etre utilisé en jeu quand meme ou pas?
Et pk le processeur peut servir pour la cuisson? xD
Merci d'avance