Connexion internet PS3 wifi usb key 60 gb
Résolu/Fermé
A voir également:
- Wep man ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Slender man jeu - Télécharger - Tir FPS
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
- Manette ps4 sur ps3 - Forum PS3
162 réponses
salut a tous jespere que vous pourez maider je suis connecter av ma ps3 sur ma neuf box mé je narrive pa a rejoindre des partis sur internet il galére émafiche tout seul sur les serveurs de jeu comment jdoi faire
salut a tous
j'ai la ps3 mai j'arrive pas a la connecter a internet par wifi et pouvai vus me dire se que sai le cle wep???
svp aidé moi vrément
merci tous de vau réponces
j'ai la ps3 mai j'arrive pas a la connecter a internet par wifi et pouvai vus me dire se que sai le cle wep???
svp aidé moi vrément
merci tous de vau réponces
la cle sere a ce que tu puis te connecter ds toute la maison mais il faut que tu regle dabor sur l ordi avant de la metre sur la console
bonjour je suis en train de parametre ma PS3 pour la wifi et il me demande d'appuyer sur le bouton AOSS et sa ve dir quoi merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai acheter cet fameuse clé mais je n'arive pas a la faire fonctionné ( 40 euros dans le vent pour le moment ) .
j'echoue aux niveau du partage de la connection internet .
j'echoue aux niveau du partage de la connection internet .
salut tous le mandes je suit d'algerie et nous nous avons pas la wifi je voudrez demandez si j'achette cette fameuse clef est qu'elle marchera sa chant que j'ai mon micro dans la meme chambre que ma ps3
besoin d'aide svp et merci beacoup
besoin d'aide svp et merci beacoup
J'ai est video et un modem ou et l'ordi et ma ps3 et a l'"autre bout de la maison
Je doit faire passer un cable du modem jusqa dans ma chambre???
Je doit faire passer un cable du modem jusqa dans ma chambre???
rom1.59000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009
23 avril 2009 à 17:39
23 avril 2009 à 17:39
bonjour jai eu des probleme avec ma connexion et orange ma donne une nouvelle livebox et depui je n"arive plus a me coneceter en wifi ni en usb et quand jesaye sur ma playstation 3 sa me marque sa" impossible d'etablir une connexion avec le point d'acces verifier les parametres de securiter du reseau wlan (8013013e)".. alor que sa marcher avant et je narive pas non plus a reinstaller la wifi et jai apeller orange et il me dise quil faut faire une manip mais que se sera facture 70euro donc jespere vous avez une solution merci
la solution que je peux te conseiller c'est l'ETH a travers la prise electrique murale tu te procure deux adaptateur un se branchant sur la prise murale electrique en haut et l'autre sur celle en bas tu relie ta livebox avec uun cable reseau au 1 er adaptateur et le secon sera relier à ta PS3 sans percer sans rien tu aura une conexion filaire.
L'adaptateur que tu dois chercher s'appele le CPL
L'adaptateur que tu dois chercher s'appele le CPL
NiTro-Gen
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2009
13
25 déc. 2009 à 12:48
25 déc. 2009 à 12:48
Merci "fredmarco" Grâce à toi j'ai pu la connecter en wifi =)
slt a tts je voulai savoir si avec des adaptateur cpl je pouver jouer a la ps3 via internete trankilement avec les cpl sachant ke mon studio se trouve en dehor de la villa ou se trouve la box je suis a 30m environ si vou pouvez me repondre dans pa longtemp s coule je conte i aller demain merci
tchxbilxute80
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2010
43
1 mars 2010 à 18:51
1 mars 2010 à 18:51
Pourrais-tu m'expliquer en direct comment as-tu paramétré ta PS3 avec ta Box car je n'y arrive paas :s
J'te donne mon adresse mail : tchxbilxute80@hotmail.fr
J'te donne mon adresse mail : tchxbilxute80@hotmail.fr
5 déc. 2008 à 21:33