Connexion internet PS3 wifi usb key 60 gb
Résolu/Fermé
A voir également:
- Wep man ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Slender man jeu - Télécharger - Tir FPS
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
- Manette ps4 sur ps3 - Forum PS3
162 réponses
Avez-vous réussi a vous connecter ?? car nous on avait le même soucis pour la connection avec la live box et la on a réussi, on peut naviguer sur le net. !!
ma ps 3 marche bien maintenant j'ai fini call off duty et jaimerai bien jouer en ligne donc j'ai essayé j'ai été dans paramètre réseaux , paramètre connexion internet, sans fil, scan , jai choisi mon ssid, jai rentré ma clé wap-psk/wpa-psk j'ai choisi facile et jai été vers la droite et y m'on dit une erreur est survenue(80130319) je sais pas quoi faire
slt a tous, gé acheté la ps3, é g un gro probléme de wii fii, g la live box orange, quan jésaye de conecté ma ps3 voila ce que ca fé:
ge vé dans san fil, apré scan elle reconé ma livebox, apré clée wep sa marche, apré ge fé le test é il me mete une echec ge ne compren pa ce quil fo fére, tou devré marché normalement é c pa le k aidé moi .......................
ge vé dans san fil, apré scan elle reconé ma livebox, apré clée wep sa marche, apré ge fé le test é il me mete une echec ge ne compren pa ce quil fo fére, tou devré marché normalement é c pa le k aidé moi .......................
C' ou que tu bloc pour ta connexion ?? C'est au moment ou il essaye de se connecter? reconnait-il la clé wep ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben la je comprends pas s'il reconnait ta clé pourquoi tu n'y arrive pas !
Meg tu as quoi comme soucis ?? Tu as la livebox ou autre ??
Meg tu as quoi comme soucis ?? Tu as la livebox ou autre ??
il reconé bien ma clée mé apré quan jésaye de me conecté il me dit echec de conexion vérifié la sécurité ou 1 truc come ca ........... é ca ménerve de pa savoir dou vien le probléme..........
Utilisateur anonyme
5 janv. 2008 à 20:07
5 janv. 2008 à 20:07
bonjour j aimerais connecter ma ps3 avec alice box mais ca marche pas. je branche le cable ethernet ca le detecte mais quand je fais effectuer mise a jour sur la ps3 ca ne marche pas . est ce quelq'un pourrai m'aider svp.merci
Bonjour ! comme certaines personnes l'ont déjà dit, pour connecter la PS3 à la live box
il suffit de la mettre en association (cliquer sur le bouton n°1 derrière la live box) et ensuite
refaire la démarche(pareametre co; sans fil....sur la PS3)
voile et je voulai surtt remercier ceux qui m'ont donné cette idée qui fonctionne et qui est très simple
mais il faut le savoir !!! bonne chance tt le monde
il suffit de la mettre en association (cliquer sur le bouton n°1 derrière la live box) et ensuite
refaire la démarche(pareametre co; sans fil....sur la PS3)
voile et je voulai surtt remercier ceux qui m'ont donné cette idée qui fonctionne et qui est très simple
mais il faut le savoir !!! bonne chance tt le monde
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 09:59
6 janv. 2008 à 09:59
merci de votre reponse mais je ne suis pas en wifi et je n'ai pas de n°1 sur ma live box puisque que c'est le modem alice celui avec les 2 antenes.merci quand meme .si quelqu'un a une idee ca serait vraiment sympa de m'aider. merci
Bonjour j'ai exactement le même probleme j'ai aussi un live box pourais tu me dire la solution lorsque tu l'auras trouver stp ? voici mon email : rom1-ol@hotmail.fr
slt rom1 il fo ke tapuis pls fois sur le bouton 1 de ta manette pour faire avancer les mises a jour. c simple mai ca marche moi g fai com ca
ah ok merci mais moi je suis aller sur ce site:https://blog.fr.playstation.com/
et il faut rentrer le numero ip de la play ya ecrit!!!?????et puis le num ip de la live box je le prend ou???
merci
et il faut rentrer le numero ip de la play ya ecrit!!!?????et puis le num ip de la live box je le prend ou???
merci
bon enfaite je suis arriver a me connecté av la play,mais au moment de telécharger la mise a jour qu'il demande il me dise un cable est debranché!!!helppp
bien moi,jai un petit proble,j'y connais rien la dedans,jai une ps3,un modem mais je ne sais pas c'est quoi du WIFI,du life box,l'adresse ip,le ssid ectmoi,tout ces choses la,c'est du chinois pour moi,jemerais bien me conneccter a internet sans fil sur ma ps3 gratuitement ou au moin,pas trop payant sinon,je vais etre oubliger d'atendre a l'année prochaine et faire faire sa pas un professionet et c'est pas donner.......
merci d'Avance pour vos réponses
merci d'Avance pour vos réponses