Connexion internet PS3 wifi usb key 60 gb
Résolu/Fermé
A voir également:
- Wep man ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Slender man jeu - Télécharger - Tir FPS
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
- Manette ps4 sur ps3 - Forum PS3
162 réponses
Bonjour,
moi le probleme est que quand je met test de connexion internet sur ma ps3 il est ecrit que l'obtention de ladresse ip est un echec et qu'il faut que je verifie les parametres de securite du reseau wlan si qqun peut maider je vous donne mon adresse nicocordeille@hotmail.com merci d'avance
moi le probleme est que quand je met test de connexion internet sur ma ps3 il est ecrit que l'obtention de ladresse ip est un echec et qu'il faut que je verifie les parametres de securite du reseau wlan si qqun peut maider je vous donne mon adresse nicocordeille@hotmail.com merci d'avance
tu parametre ton ordi et apres pour mettre en association tu appuie sur le numéro 1( le petit rond identifier du chiffre 1 sur le bas d une face de ta live box) et aprés au bout de 5 à 6 seconde une lampe rouge du dessus clignote et c le temps pour le mette en association bonne chance
Bonjour,
J'ai tout essayé au sujet de la connexion entre ma live box et la ps3 du mode manuel au mode automatique, systématiquement au moment du test de connexion la ps3 m'indique échec d'obtention d'adresse IP ou lorsque je passe au mode manuel elle me note adresse IP réussite mais ECHEC DNS je capte rien si quelqu'un a une solution se serait gentil!!!!n'y aurait il pas juste une autorisation a faire depuis mon PC? le pire c'est que ma livebox reconnait la ps3 puisque lorsque je vais dans les parametres de la livebox et dans info je vais dans la rubrique sans fil là il ya marqué station connectée avec l'adresse MAC de la ps3!!!
svp aidez moi!!!
merci d'avance
J'ai tout essayé au sujet de la connexion entre ma live box et la ps3 du mode manuel au mode automatique, systématiquement au moment du test de connexion la ps3 m'indique échec d'obtention d'adresse IP ou lorsque je passe au mode manuel elle me note adresse IP réussite mais ECHEC DNS je capte rien si quelqu'un a une solution se serait gentil!!!!n'y aurait il pas juste une autorisation a faire depuis mon PC? le pire c'est que ma livebox reconnait la ps3 puisque lorsque je vais dans les parametres de la livebox et dans info je vais dans la rubrique sans fil là il ya marqué station connectée avec l'adresse MAC de la ps3!!!
svp aidez moi!!!
merci d'avance
Salut a tous,
J'ai la solution a ton probleme, achete un "wireless expander" chez linksys type WRE54G, il s'agit d'un petit module qui relaye le signal wifi.
Chez moi mon router wifi est a l'etage et mon PC est au rez de chaussée, avant d'installer ce petit module, le signal sur le PC etait ± 35%, maintennat il est a 100%.
Ce module s'instlle simplement sur une prise de courant située entre tes deux unités a connecter via wifi. ca se configure tout seul en appuyant sur le bouton situe sur le cote de ce module, sinon tu le connecte une seule fois sur un port USB de ton PC et tu le configure manuellement, c'est très facile.
le prix de ce module est ± 80 euros, mais CA MARCHE très BIEN, je te le garanti.
bonne chance
J'ai la solution a ton probleme, achete un "wireless expander" chez linksys type WRE54G, il s'agit d'un petit module qui relaye le signal wifi.
Chez moi mon router wifi est a l'etage et mon PC est au rez de chaussée, avant d'installer ce petit module, le signal sur le PC etait ± 35%, maintennat il est a 100%.
Ce module s'instlle simplement sur une prise de courant située entre tes deux unités a connecter via wifi. ca se configure tout seul en appuyant sur le bouton situe sur le cote de ce module, sinon tu le connecte une seule fois sur un port USB de ton PC et tu le configure manuellement, c'est très facile.
le prix de ce module est ± 80 euros, mais CA MARCHE très BIEN, je te le garanti.
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bahahhhhhhh fais de ton mieux meme si je suis un expert moi quand je me suis connecter j'ai fais tout seule alors a ton tour
pour se qui est des autre box je n'y connai rien du tout je connai que la livebox desoler mais je crois qui il y a une autre rubrique sur les autre alice/free/neuf... desoler moi je mais un cable car la connetion se perd tout le temp comme sa j'ai plus se probleme voila.
bonjour moi j'ai la freebox e j'ai pu activer le routeur et sa a marcher mais je voulais savoir dans kel site on doit jouer en ligne en tout ca franchement la playstation3 de 60go et un bonne investissement merci de me repondre
Bonjour,
mi mon probleme est tres similaire aux autres, c-a-d que j'ai la live box et la PS3 mais jen e sais pas comment faire pour aller sur internet avec ma console... merci de m'aider vite svp avant que je flingue completement ma console en faisant n'impporte quoi LOL ! merci !
mi mon probleme est tres similaire aux autres, c-a-d que j'ai la live box et la PS3 mais jen e sais pas comment faire pour aller sur internet avec ma console... merci de m'aider vite svp avant que je flingue completement ma console en faisant n'impporte quoi LOL ! merci !
HELP,HELP!!!!!!!!
c'est un cas de figure sans doute différent de tous puisque j'ai un connection numéricable, mon ordi dans un coin avec sa connection internet, la PS3 à trois encablures de ça avec mon cable TV (différent de la connection ethernet près de celui l'ordi??).
Option je change de cable depuis la dérivation TV dans mon appart centralisé sur l'arrivée france télécom par un cable spécial internet/TV...ou je passe en wifi????
si WIFI comment faire???
et cette fabuleuse clé émétrice réceptrice, ça vaut quoi?
c'est un cas de figure sans doute différent de tous puisque j'ai un connection numéricable, mon ordi dans un coin avec sa connection internet, la PS3 à trois encablures de ça avec mon cable TV (différent de la connection ethernet près de celui l'ordi??).
Option je change de cable depuis la dérivation TV dans mon appart centralisé sur l'arrivée france télécom par un cable spécial internet/TV...ou je passe en wifi????
si WIFI comment faire???
et cette fabuleuse clé émétrice réceptrice, ça vaut quoi?
salu tt le mond je vi1 de macheter la PS3 avec la clé thrumaster mé ma PS3 ne detecte pas le point d'acces
merci de me repondre
merci de me repondre
Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 01:19
2 déc. 2007 à 01:19
salut comment as tu fait pour te connecter à internet avec la wifi ?
comment je peut faire pour meconnecter avecma neuf ? je fer tous se qu'il me demande mais a la fin il me dise point d'acces non detecter!
alors je les esaye en tout les truc mais il ne les prend jamais .faut-il que j installer la cle wifi qui coute 40 euros .
merci
alors je les esaye en tout les truc mais il ne les prend jamais .faut-il que j installer la cle wifi qui coute 40 euros .
merci
si je peut vous donner un conseil, changez de fournisseur d'ccès à internet, wanadoo c'était déja nul mais il a suffit que ce soit sous l'égide d'orange pour que ce soit le pire du pire. Pour le wi-fi, ya pas a dire, netgear est le meilleur, un eput long a mettre en place si on ne connait pas bien, je l'avoue mais une fois que les codes sont insérer ca marche du feu de dieu, j'ai un PC avec connection wi-fi et un a connection filaire, je compte bien m'acheter la PS3 :-), Mais j'en revient pas meme moi, la connection wi-fi va plus vite que la connect filaire, Et ouai c surprenant hein? La dessus bonsoir... (g sommeil^^)
j'ai toujours un pb de cle WEP car dans gerer ma live box la cle est la meme que sous ma live box.j'arrive pas à me connecter avec ma PS3
pour augmenter ton signal wireless il te faut des wireless access point (wifi ap), si t'as 2 barres sur 4 un seul installe au milieu d'ou est la ps3 et le wifi router chez toi la livemachin suffira. l'access point joue le role de transpondeur. aussi prends le(s) compatible(s) avec ton reseau wireless (a,b,g etc.)
voila ciao
voila ciao
alors ceux ki lon acheter cette wifi sen fil... ca marche vraiment mieu avec de l'aluminuim. Pour ceux kil on l'ordi a l'étage et la play3 en bas???