LIVEBOX

Fermé
JEJE LA SCIENCE Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2007 - 24 avril 2007 à 13:36
pierre001 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 24 avril 2007 à 13:46
Bonjour à tous,

Je vous fais part de ce message car j'ai des GROS soucis pour l'installation de la livebox.

Je suis méthodiquement le mode d'emploi livré avec le matériel et lorsque je branche le câble ETHERNET, je ne plus faire suivant pour continuer l'installation.

J'ai alors appelé l'assistance Wanadoo, qui m'a confirmé qu'il y avait un pb d'adresse IP!!! Ils m'ont dit également de télécharger toutes les MAJ Windows XP, ce que j'ai fait et de télécharger un fichier appelé WINSOCK ... Ca ne fonctionne toujours pas!!! Que puis-je faire de plus SVP??

Vous remerciant de votre aide précieuse

Jéjé la Science que l'a perdue...
A voir également:

1 réponse

pierre001 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 6
24 avril 2007 à 13:46
Bonjour,
tu peux faire autrement qu'avec le kit d'installation :

1- Branche ton cable ethernet.
2- Ouvre ton navigateur et entre l'adresse suivante : http://192.168.1.1
# Tu accède au menu de la livebox.
3- Tu entre ton identifiant de connection et ton mot de passe dans la configuration de la ligne ADSL.

Et voilà c'est fini, normalement ça devrai fonctionner.
0