Impossible remplir un formulaire sur internet

J-Pierre ...canada -  
 j|Pierre -
salut,
J ai toujours un gros probleme.......le meme qui revient et je ne sais pas pourquoi ...........!!
Je suis sur un site d annonce de voiture , il faut y repondre en remplissant un formaulaire , des que je commence a le remplir , une fenetre de MSn apparait et me dit que Msn a rencontrer une erruer et me propose ou de deboguer ou de l ignorer.......je ne sais pas deboguer.donc je l ignore et il me ferme Msn au complet et doit me reconnecter .........
Si quelqu un a une idee de comment regler cela , se serait sympa.......merci a vous .....JPierre
A voir également:

12 réponses

dph Messages postés 2200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   418

Bonjour,

Pour déboguer voir cette photo, et coches et décoches les cases comme sur la photo :

https://www.cjoint.com/?eyoekfLm4k

dph
0
J-Pierre ...canada

salut,
merci pour le courrier , mais j ai deja fait cela et il n y pas d amelioration ...cela le fait pareil ....
Si autre solution , elle est la bienvenue
Merci braucoup
0
dph Messages postés 2200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   418

RE,

Regardes si ton niveau de sécurité est sur Moyen (mais je suppose que tu as regardé).
Il faut aussi que ton pare-feu accepte ce site, il faut peut-être lui signaler !
0
J-Pierre ...canada

salut,
Je ne comprends pas trop , car c est sur MSN , j ai ouvert ma cession et c est un sitre de vente automobile......ou il faut repondre a lannpnceur pour faire une offre .......des que je met la premiere lattre de mon email.....la fenetre apparait et me ferme MSN complet , sans le messenger ......donc je sais , j ai tout passer , meme une restaration systeme hier au cas ......
Merci si proposition
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

RE,

Essaies de metter un mail "bidon", genre : toto@fai.com pour
voir si c'est pareil ?
0
J-Pierre ...canada

salut,
bon , j aiessayer mais cela fait le meme .........!!
Pas facile la bete !!
0

Est-ce que tu peux me coller le lien pour que je vois ce que ça donne !
0
J-Pierre ...canada

salut,
Voila le lien .....tu verras en dessous de la voiture il y a Options....Contacter l'annonceur .......

http://www.merkado.ca/lhebdojournal/main_MAnnonceDetail~fr.htm?Annonce_ID=654977

Mais de plus , hier j ai enlever le MSN explorer que j avais para : ajout et suppression de programme , au cas , et d y remettre un nouveau ,
bizzare , apres l avoir enlever , il etait encore la ......Je compremd pas tres bien .....un iocone etait dans mon menu demarrer et apres avoiir cliker , il ouvrait de nouveau MSn explorer.......lalala
0

Je ne comprends pas car j'ai mis une annonce bidon et ça a marché,
mais bien sûr il y avait un message d'erreur, car l'adresse était totalement bidon !

Est-ce que tu n'aurais pas un virus, ou quelque chose dans ce genre ? Essaies de lancer ton antivirus (si ce n'est pas déjà fait ?).
0
j|Pierre

salut,
Bien sur tout cela est deja fait , spyboot, AdAware, viruskeeper, zone alarme , voila ce que j ai suir mon ordi et je les ai passer tous .......ouais.!!
0

RE,

Bien sûr je peux remplir le formulaire à ta place et te t'envoyer la réponse par le biais du forum, mais c'est assez délicat pour moi !
0
j|Pierre

salut, non merci , bien gentil , mais cela ne regle pas le probleme de mon ordi .,.,....car j etais abonne a une revue finance internet , et pour arreter le courrier il faut la aussi remplir une demande pour stopper le courrier .Pareil cela tombe des que je commence a ecrire ........
Merci pour le courrier et ton aide .
0