Mon probleme est sans limite et personne ne peux m'aider

Shadow92100 Messages postés 50 Statut Membre -  
Shadow92100 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,

Salut a tous j'ai un problème que je n'arrive pas résoudre depuis des mois comme vous pouvez le voir j''ai un problème de serveur bon voila j'ai créer un serveur counter strike source mais je ne peux pas installer source mod via filezilla je ne peux pas me connecter a mon serveur pour mettre les fichier de source mod car je n'ai pas d'hébergeur peut je tien a dire que je n'ai rien a voir avec very games et je suis avec freebox et dans l'hote j'ai mis ftpperso.free.fr mon pseudo mon mot de passe le port et ça ne marche pas aidez je suis a bout de nerf

3 réponses

Atropa Messages postés 2051 Statut Membre 274

Bonjour,

c'est normal, pour mettre en place ce genre de serveur il te faut un serveur dédié. Ou au moins un accès ssh avec des droits suffisant pour le lancer
1
Shadow92100 Messages postés 50 Statut Membre 26

j'ai un serveur dedie mais j'ai pas compris le reste :/
0

free ne fourni pas de serveur dédié.

un accès ssh c'est un accès distant à une machine.

Je ne sais pas comment ça se passe pour un serveur sous windows mais de toute façon il y a un serveur source pour linux donc autant l'utiliser.

Après pour te connecter en ssh depuis windows le mieux c'est une machine virtuel linux, dans le pire des cas il y a putty qui permet de le faire.

Et le mieux pour se connecter en ssh sur un serveur c'est d'être directement sur linux.
1

dsl de pas t'avoir dit merci pour ta raison linux c'est un systeme d'exploitation? je pourrai l'instaler ?et putty est ce vraiment fiable
0

Oui, linux est de façon générique un système d'exploitation Libre et gratuit.

Tu ne pourras pas installer linux directement et ca ne te servirai pas a grand chose il te faut une distribution comme ubuntu, debian, archlinux
Peu importe pour une connexion ssh.

putty est fiable mais je trouve que ça complique bien les choses.

Tu peux installer linux dans une machine virtuelle (ça évite d'avoir à repartitionner ton disque surtout si tu ne t'en sers que pour te connecter en ssh).
grace à virtualbox

par contre si tu n'as pas de serveur dédié ce n'est pas la peine. free ne te permettra pas de te connecter en ssh.

Si tu ne connais rien à linux, il faut apprendre à t'en servir avant parce que tu ne fera rien d'une connexion ssh sans connaissance de linux. (en ligne de commande uniquement, les interfaces graphique pas la peine d'apprendre à les utiliser, tu n'y auras pas accès en ssh et sur un serveur il n'y en à pas)

Une fois que tu auras des connaissances de base sur une distrib linux (debian est bien pour les serveur) et un serveur dédié qui tourne sur cette distrib, tu ne devrais plus avoir de problème à faire tourner ton serveur source, tu pourras aussi faire un siteweb, un serveur mail un irc si tu veux aussi et de façon plus générale tout ce qu'internet peu permettre de faire.
1

Merci Atropa tu est la torche qui m'illumine dans mon probleme je te suis reconnaissant a mort
0