Cléments disparus et déplacés
AntiOpen
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'enregistre une projet Writter et je ferme. Lorsque je l'ouvre à nouveau, des éléments ont disparus et les autres sont complètement déplacés !!! Des solutions pour rattraper ?
J'enregistre une projet Writter et je ferme. Lorsque je l'ouvre à nouveau, des éléments ont disparus et les autres sont complètement déplacés !!! Des solutions pour rattraper ?
A voir également:
- Cléments disparus et déplacés
- Messages whatsapp disparus - Guide
- Filtres instagram disparus - Forum Instagram
- Mes enregistrements freebox ont disparus ✓ - Forum Freebox
- Commentaires instagram disparus - Forum Instagram
- Filtre Instagram disparu - Forum Instagram
2 réponses
D'abord, c'est quoi "une projet Writter" ?
Quels types d'éléments ont disparu ?
Quels autres se déplacent ? et pour aller où ?
C'est vrai qu'il y a plein de petits génies, dans ce forum ; cependant aucun d'entre nous n'est devin ! Impossible de savoir, à distance, de quoi tu parles ...
Quels types d'éléments ont disparu ?
Quels autres se déplacent ? et pour aller où ?
C'est vrai qu'il y a plein de petits génies, dans ce forum ; cependant aucun d'entre nous n'est devin ! Impossible de savoir, à distance, de quoi tu parles ...
AntiOpen
Alors si je parle de Writter dans Openoffice et qu'on ne sait pas de quoi il s'agit, je ne suis définitivement pas au bon endroit. Je vais demander à des personnes qui connaissent Openoffice...
Oui, c'est une excellente idée ! Cherche donc sur internet un meilleur forum ...
Parce que, en ce qui concerne le forum "CommentCaMarche",
- dans OpenOffice/LibreOffice nous ne connaissons pas Writter,
mais seulement Writer !
- les seuls projets que nous connaissions sont ceux que Microsoft Office Project permet de réaliser !
- nous n'avons pas l'habitude de voir se déplacer des éléments sans raison ...
Mais merci d'avoir pensé à nous rendre cette petite visite !
Parce que, en ce qui concerne le forum "CommentCaMarche",
- dans OpenOffice/LibreOffice nous ne connaissons pas Writter,
mais seulement Writer !
- les seuls projets que nous connaissions sont ceux que Microsoft Office Project permet de réaliser !
- nous n'avons pas l'habitude de voir se déplacer des éléments sans raison ...
Mais merci d'avoir pensé à nous rendre cette petite visite !