Problème site avec Dreamweaver sur IE
Boutifare
-
Doudou -
Doudou -
Bonjour, j'ai un problème avec mon site,créé avec Dreamweaver et qui fonctionne super bien avec Mozilla mais pas avec Internet Explorer ou en passant par le navigateur de Orange...Certaines images ne s'affichent pas et certains liens non plus... Pourquoi ?
Ci joint l'adresse :
http://fcr.courstoujours.free.fr
Merci beaucoup pour la future aide !
Ci joint l'adresse :
http://fcr.courstoujours.free.fr
Merci beaucoup pour la future aide !
A voir également:
- Problème site avec Dreamweaver sur IE
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
En fait tu as créé ton site avec ce que l'on appel la technique du WiziWig. Tu click et ca créé tout seul ce que tu veux faire et ca génère du code. Le problème est que Dreamweaver a une façon de coder le HTML particulier qui peut être interpréter de diverse façon par les différents navigateur. Dreamweaver ne fait pas du code propore et rajoute souvent beaucoup de code parasite ce qui fait que t'as page est trés lourde en code qui ne sert pas à grand chose.
Je t'avoue franchement que j'ai regarder ton code source et j'ai cru que j'allais me pendre. Il va falloir que tu apprennes un petit peu à lire le HTML qui n'est vraiment pas du tout compliqué il faut le dire. Je pense que c'est une histoire de lien d'image qui n'est pas formaté correctement (ex: lien relatif ou absolu). Vu que le code de Dreamweaver est foireux de base je te conseille de te mettre en version affichage fractionné pour vérifer le lien de chaque image et ainsi voir si ce lien est formaté correctement. En esperant t'avoir aidé a franchir une étape. Bonne soirée :)
Je t'avoue franchement que j'ai regarder ton code source et j'ai cru que j'allais me pendre. Il va falloir que tu apprennes un petit peu à lire le HTML qui n'est vraiment pas du tout compliqué il faut le dire. Je pense que c'est une histoire de lien d'image qui n'est pas formaté correctement (ex: lien relatif ou absolu). Vu que le code de Dreamweaver est foireux de base je te conseille de te mettre en version affichage fractionné pour vérifer le lien de chaque image et ainsi voir si ce lien est formaté correctement. En esperant t'avoir aidé a franchir une étape. Bonne soirée :)