[Conception page web]

Goupil -  
 Goupil -
Bonjour,
Je suis en tran de réaliser un site à partir de Namo Web Editor. Je souhaiterais formaliser dans un tableau, une zone de texte contenant un texte long. On rencontre ce genre de zones de texte pour la lecture des condition particulières" quand on installe un logiciel. On fait dérouler le texte soi-même à partir d'un ascenseur sur le côté droit. L'objectif est de garder la taille du modèle page fixe.
J'espère avoir été assez clair. Merci pour les infos.
A voir également:

2 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

Je ne sais pas de quelle manière NWE va te permettre de faire ça, mais c'est posible en insérant un bloc dans la cellule concernée, en lui définissant des dimensions et en lui attribuant un “overflow : auto;”.
Avec un peu de CSS.

Je te propose de tester cet exemple.
0
Goupil

Merci à toi aussi, Gihef, pour ta réponse. Ton exemple illustre exactement ce que je cherche à obtenir. Je vais tenté de voir comment je peux réaliser ce genre de bloc avec NWE. Tu l'as compris mes connaissance en la matière sont plutôt réduites...
0
logfg Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Slt,
télécharges le logiciel DFM2HTML , tu pourras faire exactement ce que tu veux et super facilement.

Logiciel gratuit
0
Goupil

Merci pour ton message. Je ne souhaite pas être trop lourd, mais pourrais-tu, dans les grandes lignes, m'enseigner la marche à suivre avec ce logiciel pour arriver à mes fins. J'ai tenté de trouver sur la toile un tuto francais, mais en vain.
Merci par avance.
0