Erreur Protocole DLNA 2114 PS3 Media Server mrn32010 - Dernière réponse le 12 nov. 2013 2 réponses Bonjour, quand j'essai d'accéder a mon disque dure sur la console elle me sort le code d'erreur (Protocole error DLNA 2114). Qu'elle qu'un pourrai m'aider. Merci !! Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 mrn32010 Auteur Si ces du programme que j'utilise que tu parle, ces Playstation 3 média serveur. Si ce n'est pas sa que tu me demande va falloir tu m'explique comment trouver le nom du serveur !! Merci Réponse 2 / 2 DjéLartist Bonjour Quel serveur Dlna utilises tu sur ton pc? Discussions similaires Snap média chargé Tessfuen Erreur 3005 sur France TV Cambodgil Carte snap Antho1515151515 PS3_Erreur mise à jour 8002F1F9_La Solution Doud Configurer un casque sur ps3 . Banane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 mrn32010 Auteur Si ces du programme que j'utilise que tu parle, ces Playstation 3 média serveur. Si ce n'est pas sa que tu me demande va falloir tu m'explique comment trouver le nom du serveur !! Merci