[VNC] connexion impossible au serveur
neo
-
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
salut tout le monde
je voulais vous demander si quelqu'un parmi les forumeurs utilise le VNC?
au fait j'essaye depuis plusieurs jours de me connecter sur la machine d'un ami mais en vein il me donne toujours le message d'erreur à savoir :"unable to conect to host: connection timed out (10060)" je ne comprends pas!
sachant que moi j'utilise le VNC viewer et lui le VNC serveur et chez lui le vnc serveur ewt lancé donc opérationnel, moi j'entre son adresse IP dans le viewer sachant qu'elle est juste !! et donc impossible
si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
je voulais vous demander si quelqu'un parmi les forumeurs utilise le VNC?
au fait j'essaye depuis plusieurs jours de me connecter sur la machine d'un ami mais en vein il me donne toujours le message d'erreur à savoir :"unable to conect to host: connection timed out (10060)" je ne comprends pas!
sachant que moi j'utilise le VNC viewer et lui le VNC serveur et chez lui le vnc serveur ewt lancé donc opérationnel, moi j'entre son adresse IP dans le viewer sachant qu'elle est juste !! et donc impossible
si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
A voir également:
- [VNC] connexion impossible au serveur
- Gmail connexion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
je sais parceque c'est moi meme qui lui ai installé le vnc serveur
et puis je n'arrive meme pas à l'etape ou il me demande un mot de passe vous comprenez ?
je nsis pas mais est ce qu'il ya une m'thode précise pour l'adresse IP ? ou alors je dois ecrire juste l'adresse IP qui s'affiche chez lui ? ou alors dois-je ajouter qyelque chose ?
merci
faut que vous entrer 1 mot de passe en commun deja via executer ...cmd ..vous entrez le meme mot tous les 2 déja
bizz
mais vous pourriez m'expliquer un peu plus ?
la procédure depuis le début
si ça vous dérrange pas trop bien sur
merci
via 1 lien :
http://www.educnet.education.fr/svt/anim/reupois/vnc_x86_win32/indexvnc.htm
sinan celui ci est bien mieux expliqué
bizz