Fichiers supprimés lecteur réseau

Fermé
Stannis.B - Modifié par zipe31 le 8/11/2013 à 17:52
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 10 nov. 2013 à 11:39
Bonjour,

je vous explique mon probleme urgent :(

je fais une mission pour un client, je développe une appli et je me suis connecté via lecteur réseau à son dossier www (là ou se situe mon appli).

Bon fausse manip, j'ai supprimé le dossier de ce lecteur, en fait j'en avais fait une copie juste avant sur le bureau local (j'avais momentanément besoin de le supprimer de lecteur réseau), et en voulant la couper/coller du bureau jusqu'à sa place de base dans P: (nom du lecteur réseau), y'a eu une fausse manip, bref des 2 cotés y'a plus le dossier -_-.

J'ai essayé recuva pour le local, c'est mort. mon seul espoir c'est P:, j'ai accès à leur serveur ou se situe le dossier www via putty, j'ai essayé de trouver le dossier Trash...rien

dites moi que y'a qq chose à faire svp :( sinon je vais passer mon wkd à refaire ce que j'ai fait en 15 jours...


A voir également:

4 réponses

Personne ? à 2 semaines de la fin de ma période d'essai c'est crucial les gars :'(
0
Help plz :(
0
...
0
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
10 nov. 2013 à 11:39
Désolé mais je crois bien qu'il n'y a rien à faire, j'ai déjà eu ce coup à maintes reprises, je suis tellement traumatisé que je n'utilise plus le couper-coller, je fais toujours un copier-coller et si ça se passe bien ensuite j'efface la source.
0