Ma neuf box injoignable

Fermé
viout59278 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2007 - 22 avril 2007 à 21:21
 vincent - 23 avril 2007 à 01:09
bonsoir à tous !!! jespere que quelquun pourra maider !!!
sur mon ordinateur jai installé ma neuf box tout à fait normalement en mode ethernet. malheureusement mon ordinateur ne fonctionne plus ppour cause de batterie.
Jai eu un autre ordinateur jai donc mi le cd dinstallation de neuf, mais jai un message ki me dit : votre neuf box est injoignable
pourtant je suis correctement branché et jai meme reinitialiser ma neuf box en appuyant sur le bouton reset
je ne sais plus koi faire o secours !!!
pour linstant jarrive encore à me connecter sur mon ancien ordi mais c limite !!! je vous remercie de toutes lesréponses ke vous pourrez me fourinir !! bonne soirée !!
A voir également:

1 réponse

salut. j'ai eu le même pb . moi ca venait d'un virus qui me faisait c....r. si c'est pas le cas, essaie de tout débrancher et de refaire l'installation. n'oublie pas de désinstaller ta neuf dans le panneau de configuration / ajout suppression de programmes.
sinon
1 ) double-clique sur internet explorer pour avoir l'assistant connexion internet.
2 ) selectionne l'option "je veux configurer ma connexion manuellementen me connectant via un réseu local (LAN) > suivant
3) sélectionne " en utilisant un réseau local" > suivant
4) decoche toutes les cases > suivant
5 ) option : non > suivant
6) terminer
Ca devrait fonctionner
0