Connextion orange/wanadoo
Fermé
leatom
Messages postés
13
Date d'inscription
jeudi 1 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2007
-
22 avril 2007 à 21:15
joanny71 - 26 sept. 2007 à 15:55
joanny71 - 26 sept. 2007 à 15:55
A voir également:
- Connextion orange/wanadoo
- Orange service client - Guide
- Orange mail - Accueil - Mail
- #31# orange - Guide
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
dph
Messages postés
2200
Date d'inscription
samedi 24 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
418
22 avril 2007 à 21:18
22 avril 2007 à 21:18
Tout d'abord BONJOUR !!
Il faut mettre tout à jour, et particulièrement ton modem.
Vas à ce lien :
https://www.touslesdrivers.com/
dph
Il faut mettre tout à jour, et particulièrement ton modem.
Vas à ce lien :
https://www.touslesdrivers.com/
dph
Mac_spirit
Messages postés
225
Date d'inscription
dimanche 22 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
69
22 avril 2007 à 22:15
22 avril 2007 à 22:15
ben oui
il faut résilier de suite, à un moment j'avais 3 minutes de connexion par jour.
Ils m'ont même dit que c'était de ma faute pendant un temps et je ne voyais pas de quoi cela pouvait venir, et pourtant c'est bien leur livebox qui ne fonctionne pas, surtout ne pas la jeter car ils la réclame par la suite sinon il faut payer 200.00 euro
et depuis que j'ai changé d'opérateur je n'ai pas eu de problème
à toi de voir
cordialement
il faut résilier de suite, à un moment j'avais 3 minutes de connexion par jour.
Ils m'ont même dit que c'était de ma faute pendant un temps et je ne voyais pas de quoi cela pouvait venir, et pourtant c'est bien leur livebox qui ne fonctionne pas, surtout ne pas la jeter car ils la réclame par la suite sinon il faut payer 200.00 euro
et depuis que j'ai changé d'opérateur je n'ai pas eu de problème
à toi de voir
cordialement