Joomla Erreur suite à une mauvaise manipulation

Germain* Messages postés 26 Statut Membre -  
 azuldecor35 -
Bonjour,
j'ai un soucis sur le site que j'ai repris en gestion depuis peu...

tout à commencé un jour, je ne sais pas pourquoi, lors ce que j'allais depuis un moteur de recherche (j'ai essayé avec google et bing) un message d'erreur s'affichait : erreur 404

J'ai donc décidé de me pencher sur le sujet et suite à une recherche sur plusieurs site, on ma fait faire une manipulation (je ne m'en souvient malheureusement plus donc je ne peut pas annuler la bétise...
Maintenant, ces messages apparaissent :

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/113/sdb/9/e/vspp42/configuration.php:1) in /mnt/113/sdb/9/e/vspp42/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/113/sdb/9/e/vspp42/configuration.php:1) in /mnt/113/sdb/9/e/vspp42/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/113/sdb/9/e/vspp42/configuration.php:1) in /mnt/113/sdb/9/e/vspp42/libraries/joomla/session/session.php on line 426

ps : désolé, je ne sais pas comment encadrer les 3 messages d'erreurs.

2 réponses

Germain* Messages postés 26 Statut Membre 2

Up
0
azuldecor35

Bonjour,

As tu solutionné ton problème ?

J'ai les mêmes messages et je cherche la solution...

D'avance merci pour ta réponse
0