Joomla Erreur suite à une mauvaise manipulation
Germain*
Messages postés
26
Statut
Membre
-
azuldecor35 -
azuldecor35 -
Bonjour,
j'ai un soucis sur le site que j'ai repris en gestion depuis peu...
tout à commencé un jour, je ne sais pas pourquoi, lors ce que j'allais depuis un moteur de recherche (j'ai essayé avec google et bing) un message d'erreur s'affichait : erreur 404
J'ai donc décidé de me pencher sur le sujet et suite à une recherche sur plusieurs site, on ma fait faire une manipulation (je ne m'en souvient malheureusement plus donc je ne peut pas annuler la bétise...
Maintenant, ces messages apparaissent :
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/113/sdb/9/e/vspp42/configuration.php:1) in /mnt/113/sdb/9/e/vspp42/libraries/joomla/session/session.php on line 423
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/113/sdb/9/e/vspp42/configuration.php:1) in /mnt/113/sdb/9/e/vspp42/libraries/joomla/session/session.php on line 423
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/113/sdb/9/e/vspp42/configuration.php:1) in /mnt/113/sdb/9/e/vspp42/libraries/joomla/session/session.php on line 426
ps : désolé, je ne sais pas comment encadrer les 3 messages d'erreurs.
j'ai un soucis sur le site que j'ai repris en gestion depuis peu...
tout à commencé un jour, je ne sais pas pourquoi, lors ce que j'allais depuis un moteur de recherche (j'ai essayé avec google et bing) un message d'erreur s'affichait : erreur 404
J'ai donc décidé de me pencher sur le sujet et suite à une recherche sur plusieurs site, on ma fait faire une manipulation (je ne m'en souvient malheureusement plus donc je ne peut pas annuler la bétise...
Maintenant, ces messages apparaissent :
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/113/sdb/9/e/vspp42/configuration.php:1) in /mnt/113/sdb/9/e/vspp42/libraries/joomla/session/session.php on line 423
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/113/sdb/9/e/vspp42/configuration.php:1) in /mnt/113/sdb/9/e/vspp42/libraries/joomla/session/session.php on line 423
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/113/sdb/9/e/vspp42/configuration.php:1) in /mnt/113/sdb/9/e/vspp42/libraries/joomla/session/session.php on line 426
ps : désolé, je ne sais pas comment encadrer les 3 messages d'erreurs.
A voir également:
- Joomla Erreur suite à une mauvaise manipulation
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs