Erreur 403

soniabouna Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soniabouna Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
j'ai besoin de votre aide. En fait j'ai voulu Télécharger viber sur mon android et au début de l installation un message s est affiché " impossible de Télécharger viber une erreur sest produit 403 "
merci.

3 réponses

BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 922

Hello,
L'erreur 403 signifie "accès interdit". Essaies-tu de télécharger depuis le Play Store?
0
soniabouna Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci BunoCS pour votre aide mais l erreur vient depuis play store.
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 922

Cela le fait-il avec une autre application?
Peut-être que Viber n'est pas compatible avec ton téléphone...
0
soniabouna Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, que avec viber et je l'ai déjà installé et le desinstallé et depuis j'arrive pas à le réinstaller.
0
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Salut

Essaye de désinstaller quelque application normalement sa marche après.
0

Oui c'est ce que j'ai fait mais malheureusement le problème persiste encore
0
mikaelac

bonjour
essaie ceci va dans gestionnaire des applis puis playstore ensuite efface le cache et les données...redémarre ton phone et ressaie.
0
soniabouna Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mikaelac

Bonjour
non, malheureusement ça ne marche pas.
0