A voir également:
- Comment faire un u accent grave sur clavier
- Comment faire un u accent grave - Meilleures réponses
- Comment faire un u avec accent grave sur clavier - Meilleures réponses
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- @ Sur clavier azerty - Guide
2 réponses
Je suis allée dans le panneau de configuration et j'ai mis en premier Français Canada, Canadien multilingue standard.
Eh bien, tout fonctionne. Avant quand je pesais sur la 2e touche à droite du L c'est le è qui s'écrivait (sans que je sois obligée de peser sur le e). Maintenant, je pèse sur cette touche et ensuite sur la lettre dont j'ai besoin. Et voilà... à è ì ò ù.
Merci encore de votre aide
Eh bien, tout fonctionne. Avant quand je pesais sur la 2e touche à droite du L c'est le è qui s'écrivait (sans que je sois obligée de peser sur le e). Maintenant, je pèse sur cette touche et ensuite sur la lettre dont j'ai besoin. Et voilà... à è ì ò ù.
Merci encore de votre aide
Accent circonflexe : même principe , Touche Ctrl enfoncée + la 3 IIème touche à partir de la droite sur le clavier alphanumérique de la quatrième rangée de touches à partir du bas (juste à droite de la touche "P").
Cordialement.
La 1re touche à droite du p, c'est l'accent circonflexe sur toutes les lettres, sans peser sur ctrl. â ê î ô û. En pesant sur majuscule, j'obtiens le tréma sur toutes les lettres.
La 2e touche, c'est c avec la cédille ç. La 3e touche c'est a avec l'accent grave à.
La 1re touche à droite du L, c'est le point-virgule; et la 2e, c'est e avec l'accent grave è.
La 1re touche à droite du M, c'est la virgule, la 2e c'est le point et la 3e, c'est le e avec l'accent aigu é.
J'ai essayé la touche ctrl et toutes les lettres, eh bien avec le u, c'est impossible.
Merci de me répondre.