Recherche d'ordinateur portable gaming
Fermé
Gin_Friks
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2013
-
Modifié par Gin_Friks le 1/11/2013 à 18:49
Quentin823 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2018 - 15 nov. 2013 à 20:32
Quentin823 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2018 - 15 nov. 2013 à 20:32
A voir également:
- Recherche d'ordinateur portable gaming
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Safe Mode le 1/11/2013 à 19:00
Modifié par Safe Mode le 1/11/2013 à 19:00
Le msi d'après moi et le meilleur , plus performant pour le multi tâches
bref il exelant ,
Mais le Asus et mieux pour jouer plus longtemps je te conseil le Asus :-)
http://www.republic-of-gamers.fr/Product/G750/
J'ai une grande confiance en leurs système et composants, c'est du solide , les touches sont résistantes et il peut être utilisable en quelques secondes , je te conseil vraiment celui-ci
bref il exelant ,
Mais le Asus et mieux pour jouer plus longtemps je te conseil le Asus :-)
http://www.republic-of-gamers.fr/Product/G750/
J'ai une grande confiance en leurs système et composants, c'est du solide , les touches sont résistantes et il peut être utilisable en quelques secondes , je te conseil vraiment celui-ci
Gin_Friks
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2013
1 nov. 2013 à 19:04
1 nov. 2013 à 19:04
Salut,
Merci de ta réponse rapide ;] je ne vais pas bien sur me contenter d'une réponse je vais voir un peu si d'autre personnes répondent.
Merci à toi :]
Merci de ta réponse rapide ;] je ne vais pas bien sur me contenter d'une réponse je vais voir un peu si d'autre personnes répondent.
Merci à toi :]
Quentin823
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2018
9
1 nov. 2013 à 19:32
1 nov. 2013 à 19:32
Salut, perso j'ai eu un Asus K50IE qui est un PC normale on va dire mais ce PC me permettrai de jouer a WOT, avec un GPU NVIDIA GeForce 310M
Mais ce n'est pas la carte graphique la plus importante pour WOT parce que WOT est un serveur donc si tu a une mauvaise connexion (ou une mauvaise carte WIFI)
tu ne pourra presque pas jouer mais bref je te conseil vivement le ASUS
Mais ce n'est pas la carte graphique la plus importante pour WOT parce que WOT est un serveur donc si tu a une mauvaise connexion (ou une mauvaise carte WIFI)
tu ne pourra presque pas jouer mais bref je te conseil vivement le ASUS
Gin_Friks
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2013
1 nov. 2013 à 20:42
1 nov. 2013 à 20:42
Je vois que Asus l'emporte haut la main ^^ !
Oui Quentin, tout a fait d'accord pour WOT, mais si tu veux pas que les graphismes te piquent les yeux vaut mieux avoir de bon graphismes avec de hauts FPS aussi ;]
J'espere que je serais fier de mon achat, merci à tous :]
Oui Quentin, tout a fait d'accord pour WOT, mais si tu veux pas que les graphismes te piquent les yeux vaut mieux avoir de bon graphismes avec de hauts FPS aussi ;]
J'espere que je serais fier de mon achat, merci à tous :]
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 063
Modifié par piquesous le 1/11/2013 à 23:29
Modifié par piquesous le 1/11/2013 à 23:29
bonsoir ,
le ASUS est mieux à mon gout .
ALIENWARE est cher , alors que chez ASUS tu as la même chose pour moins cher .
si tu regarde ce lien les 3 premiers modèle , le 1er à le même niveau que l'ALIENWARE mais bien moins cher , ou alors les 2 autres pour le même prix , mais plus performant .
@+
si tu regarde ce lien les 3 premiers modèle , le 1er à le même niveau que l'ALIENWARE mais bien moins cher , ou alors les 2 autres pour le même prix , mais plus performant .
@+
Gin_Friks
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2013
2 nov. 2013 à 10:50
2 nov. 2013 à 10:50
Ok :] c'est ce que je vais faire alors ! Mais par contre dans mon entourage souvent les PC portables durent 1-2 ans max et après il deviennent très lent, ou des fois ils lâchent carrément, est ce que un asus ça dure plus longtemps ? et est ce que il gardera de la puissance au bout de deux ans ??
Merci de vos réponse ;]
Merci de vos réponse ;]
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 063
Modifié par piquesous le 2/11/2013 à 11:19
Modifié par piquesous le 2/11/2013 à 11:19
souvent , c'est l'utilisation que l'on fait de l'ordi qui fait qu'il ralenti .
suivent le nombre de logiciel installé dessus , plus ou moins lourd .
la manière que son installé les logiciels , téléchargé ou non font pas mal la différence aussi .
avec une bonne utilisation , normalement ton pc fait sans aucun problème 5 ou 6 minimum voir même 10 ans .
juste une petite remise en état usine peut être utile au bout d'un moment pour retrouver toute l'énergie qu'il avait quand il était neuf .
quand je parlais de logiciel téléchargé , je disais ça , car très souvent il propose de téléchargé aussi tout ce qui est TOOLBAR , ASK ect...... il faut décocher les cases , et qui sont loin de la obligatoire , puisque c'est eux entre autre qui fait que ton pc va aller moins bien dans le temps .
suivent le nombre de logiciel installé dessus , plus ou moins lourd .
la manière que son installé les logiciels , téléchargé ou non font pas mal la différence aussi .
avec une bonne utilisation , normalement ton pc fait sans aucun problème 5 ou 6 minimum voir même 10 ans .
juste une petite remise en état usine peut être utile au bout d'un moment pour retrouver toute l'énergie qu'il avait quand il était neuf .
quand je parlais de logiciel téléchargé , je disais ça , car très souvent il propose de téléchargé aussi tout ce qui est TOOLBAR , ASK ect...... il faut décocher les cases , et qui sont loin de la obligatoire , puisque c'est eux entre autre qui fait que ton pc va aller moins bien dans le temps .