Participation multiple a un concour

jimboy - 13 mars 2012 à 05:44
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 13 mars 2012 à 09:19
Bonjours j'aimerais savoir ce que vous en pensez, je participe a plusieurs concours sur inter net pour gagner des prix mais je me demande si je peux participer pour d'autre membre de ma famille en même temps comme ma blonde, la mère, mon père exc. Avec leur adresse e mail et leur adresse civique et numéro de téléphone. Ma question est est-ce que les organisateurs de concours peuvent nous disqualifier si il se rende compte que les inscriptions ont toutes la même adresse IP et est ce que je devrais cacher mon IP et quelle logiciel serait le mieux si c'est le cas.

merci

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 452
Modifié par Afrikarnak le 13/03/2012 à 09:20
Bonjour..
Effectivement si ta Blonde participe cela va causer d'énormes problèmes (Déportation dans le Yukon ou en Sibérie..). Ta vie est en jeu, attention!
Cache toi derrière une chaîne de Proxy pour masquer ton I.P.. Les Proxys situés au Boukhistan ou à l'Ile Amsterdam sont particulièrement opaques...
N'oublie pas la perruque et la fausse barbe...
Bonne chance!
A+
1