Driver Problème CDC serial LAPINKOIRA - Dernière réponse le 15 oct. 2014 1 réponse je n'arrive pas à connecter mon samsung Galaxt trend lite GT-S7390G à mon ordinateur. Je suis sous vista intégrale. Merci de me donner la solutions. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonjour d'abord Désinstalles tout y compris les ports USB et ensuite redémarres ton oc et réinstalles avec kiès ou pc studio samsung, voilà. Discussions similaires perte de CD pour Clé USB Wi-Fi ESSENTIELB Wifi Nano N300 KuroiTenshi1 Faut il installer des drivers pour rajouter de la RAM ? crafterdu81 Pilote 802.11n WLAN Adapter clé wifi romain02310 Problème installation pilote nvidia dmax31 Pilote port serie PCI ily.salamat Pilotes Ralink RT5370 Ubuntunien Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonjour d'abord Désinstalles tout y compris les ports USB et ensuite redémarres ton oc et réinstalles avec kiès ou pc studio samsung, voilà.