Mon rapport ZHP est-il ok Cocot - Dernière réponse le 27 oct. 2013 2 réponses Bonjour, J'aurai voulu savoir si mon rapport ZHPDiag était propre, j'ai fait un petit peu de nettoyage dessus avant donc je voulais savoir si c'était bien :) http://cjoint.com/13oc/CJBsL2ufOgq.htm Je vous en remercie d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 cddede Contributeur Bonjour, Faudrait peut être pensé a mettre a jour votre version d'antivirus Avast, car nous sommes actuellement a la version 9 (2014) et non la version 7 comme sur votre PC. Cdlt Cocot D'accord, je vais le faire ! Sinon à part ça c'est propre ? :) merci Réponse 2 / 2 lilidurhone Contributeur sécurité Il y a quelques restes Discussions similaires Connecté à internet mais rien ne charge gandounet Connecté à internet mais impossible d'ouvrir une page... ghuelou Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport Utilisateur anonyme Pages internet qui ne s'ouvre pas malgres une bonne connexion superlawid sans télécommande comment faire "OK" papdanthi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 cddede Contributeur Bonjour, Faudrait peut être pensé a mettre a jour votre version d'antivirus Avast, car nous sommes actuellement a la version 9 (2014) et non la version 7 comme sur votre PC. Cdlt Cocot D'accord, je vais le faire ! Sinon à part ça c'est propre ? :) merci