Grave problème HTC One et Réseau Accès restreint modifié
hadox58
Messages postés
24
Statut
Membre
-
hadox58 Messages postés 24 Statut Membre -
hadox58 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un très gros problème avec mon HTC One, je ne peux plus envoyer de SMS ni en recevoir, je ne peux pas appelé ni recevoir d'appels...
Je suis chez Virgin et lorsque j'essaye dans Paramètres > Sans Fil et réseaux > Données mobiles > Opérateur de réseau > Sélectionner automatiquement, cela me dit qu'il est impossible de se connecter, qui plus est, il est annoté juste en dessous de Données Mobiles "Déconnecté car le service réseau est indisponible"...
Autre chose, j'ai une notification que je n'avais jamais vu avant : Accès restreint modifié... le 25/10/13 tout marchait très bien à 2h du matin mais à 8h plus rien ne marchait...
Cela vient de la SIM ? Du téléphone (neuf depuis 6 jours seulement), je viens actuellement de faire une réinitialisation mais j'ai toujours le même problème... aidez moi please j'en ai vraiment besoin :( je précise également que le téléphone a été acheté chez Bouygues (sans forfait, j'ai juste acheté le téléphone) et non chez Virgin
J'ai un très gros problème avec mon HTC One, je ne peux plus envoyer de SMS ni en recevoir, je ne peux pas appelé ni recevoir d'appels...
Je suis chez Virgin et lorsque j'essaye dans Paramètres > Sans Fil et réseaux > Données mobiles > Opérateur de réseau > Sélectionner automatiquement, cela me dit qu'il est impossible de se connecter, qui plus est, il est annoté juste en dessous de Données Mobiles "Déconnecté car le service réseau est indisponible"...
Autre chose, j'ai une notification que je n'avais jamais vu avant : Accès restreint modifié... le 25/10/13 tout marchait très bien à 2h du matin mais à 8h plus rien ne marchait...
Cela vient de la SIM ? Du téléphone (neuf depuis 6 jours seulement), je viens actuellement de faire une réinitialisation mais j'ai toujours le même problème... aidez moi please j'en ai vraiment besoin :( je précise également que le téléphone a été acheté chez Bouygues (sans forfait, j'ai juste acheté le téléphone) et non chez Virgin
A voir également:
- Grave problème HTC One et Réseau Accès restreint modifié
- Acces rapide - Guide
- Compte restreint instagram - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Accès refusé - Guide
2 réponses
Je me réponds à moi même :
J'ai réussi à remettre ma SIM dans mon ancien portable (Sony Ericson) et tout marche très bien, j'ai établi l'hypothèse que cela vient du fait que j'ai acheté le téléphone chez Bouygues et qu'il soit bloqué...
J'ai le code pour le débloquer mais on ne m'a pas demandé de le rentrer et je ne sais pas comment faire pour accéder à ce paramètre, quelqu'un peut m'éclairer ?
J'ai réussi à remettre ma SIM dans mon ancien portable (Sony Ericson) et tout marche très bien, j'ai établi l'hypothèse que cela vient du fait que j'ai acheté le téléphone chez Bouygues et qu'il soit bloqué...
J'ai le code pour le débloquer mais on ne m'a pas demandé de le rentrer et je ne sais pas comment faire pour accéder à ce paramètre, quelqu'un peut m'éclairer ?