Mon micro ne fonctionne pas

spig57 Messages postés 24 Statut Membre -  
 hak4 -
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un micro mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. J'ai pourtant suivi ses réglages : https://pragmatice.net/kitinstit/1_conseils_tsons.htm#haut.
Mais je n'arrive toujours pas à faire fonctionner mon micro. Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème ? Je vous remercie d'avance !
A voir également:

11 réponses

soundman Messages postés 616 Statut Membre 72

bonjour
question bete : l'as tu bien branche dans le bon trou? en genral de couleur rose
2- l'as tu coche dans les parametre enregistrement de ta cartte son?
0
spig57

oui je l'ai bien branché dans le trou rose avec le symbole micro mais par contre je ne sais pas ou sont les parametres d'enregistrement de la carte son.
0

suis moi alors

demarrer/panneau de configuration/sons et peripheriques audio/audio/enregistrement audio/volume
et regarde ou en est ton micro si le volume est monté s'il n'est pas muet
0
spig57 Messages postés 24 Statut Membre

Non il n'est pas muet mais par contre je ne peux pas régler la balance et dans les controles avancés je ne peux pas régler grave et aigu.
0

dans quel logiciel veux tu utiliser ton micro?msn?skype je suppose?
0

msn, movie maker et audacity
0

ta carte son c une interne? integrée a la carte mere ou en pci?
0

Oui ma carte son est interne mais pour le reste je sais pas ! Mais je sais qu'avant j'avais un micro et il marchait très bien !
0
soundman Messages postés 616 Statut Membre 72 > spig57 Messages postés 24 Statut Membre

as tu moyen de tester ton micro sur un autre ordi car si ca se trouve c lui le pb
c quoi comme micro? marque modele?
0
spig57 Messages postés 24 Statut Membre > spig57 Messages postés 24 Statut Membre

la marque c'est Labtec. Oui j'ai pensé que sa pouvait etre le micro mais je n'ai pas d'autres ordi ou le testé
0
soundman Messages postés 616 Statut Membre 72 > spig57 Messages postés 24 Statut Membre

c un micro standart? pas de pile a mettre dedans.
?
il ont deux modeles le desk mic 354
et un autre le 333
le desk mic a un bouton on off
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Demon *,,*

Bonjour,
moi ossi g le meme prob mai sr tt lordi ya rien ki marche msn,cs etc mai rein ne marche meme les option aider svp
0
zvehee

Salut a tous !
pour moi c'est pareil, c'est un vieux micro-casque tout pourri (avec deux prises) mais sensé marché...
j'ai vérifié les réglages et j'ai meme essayé avec un autre micro-casque, mais mon ordi ne les détecte pas...
0
Utilisateur anonyme

comen sa tarive pa enregistrer ou a écouter?
0
Utilisateur anonyme

comen sa tarive pa enregistrer ou a écouter?
0
BlackPh03nix

Slt, j'ai trouver votre probleme ( je lavai avant ), il fot que vous alier dans les peripherique son ( pano de config ) et que vous metier, a la place de pink jack, machin chouette Audio rear inpout.

Jespere vous avoir eder.
0
zvehee

merci, mais depuis j'ai changé d'ordi XD
et là j'ai des micros internes qui marchent très bien lol
0
salut

mon micro marche sur movi maker mais ne marche pas sur skype et messenger mon pc est nouveau et jè bien bronche tout les fils correctement et je c que ce n| est pas le micro qui est pourri car jè amener un nouveau micro et il ne fonctionne pas

pouviez vous me filer un coup d`aide ? merci d`avance

et ci c un virus j`en merde ceux qui crée ces virus de merde
0
hak4

salut je suis avec toi (salut) et jespere que tu va trouver des solutions
0