Mon micro ne fonctionne pas
spig57
Messages postés
24
Statut
Membre
-
hak4 -
hak4 -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un micro mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. J'ai pourtant suivi ses réglages : https://pragmatice.net/kitinstit/1_conseils_tsons.htm#haut.
Mais je n'arrive toujours pas à faire fonctionner mon micro. Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème ? Je vous remercie d'avance !
Je viens d'acheter un micro mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. J'ai pourtant suivi ses réglages : https://pragmatice.net/kitinstit/1_conseils_tsons.htm#haut.
Mais je n'arrive toujours pas à faire fonctionner mon micro. Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème ? Je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Mon micro ne fonctionne pas
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro virtuel - Forum Audio
- Mon micro ne marche pas sur fortnite switch - Forum Nintendo Switch
- Logitech g pro x micro ne marche pas - Forum Casque et écouteurs
11 réponses
bonjour
question bete : l'as tu bien branche dans le bon trou? en genral de couleur rose
2- l'as tu coche dans les parametre enregistrement de ta cartte son?
question bete : l'as tu bien branche dans le bon trou? en genral de couleur rose
2- l'as tu coche dans les parametre enregistrement de ta cartte son?
oui je l'ai bien branché dans le trou rose avec le symbole micro mais par contre je ne sais pas ou sont les parametres d'enregistrement de la carte son.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
moi ossi g le meme prob mai sr tt lordi ya rien ki marche msn,cs etc mai rein ne marche meme les option aider svp
moi ossi g le meme prob mai sr tt lordi ya rien ki marche msn,cs etc mai rein ne marche meme les option aider svp
Salut a tous !
pour moi c'est pareil, c'est un vieux micro-casque tout pourri (avec deux prises) mais sensé marché...
j'ai vérifié les réglages et j'ai meme essayé avec un autre micro-casque, mais mon ordi ne les détecte pas...
pour moi c'est pareil, c'est un vieux micro-casque tout pourri (avec deux prises) mais sensé marché...
j'ai vérifié les réglages et j'ai meme essayé avec un autre micro-casque, mais mon ordi ne les détecte pas...
Slt, j'ai trouver votre probleme ( je lavai avant ), il fot que vous alier dans les peripherique son ( pano de config ) et que vous metier, a la place de pink jack, machin chouette Audio rear inpout.
Jespere vous avoir eder.
Jespere vous avoir eder.
mon micro marche sur movi maker mais ne marche pas sur skype et messenger mon pc est nouveau et jè bien bronche tout les fils correctement et je c que ce n| est pas le micro qui est pourri car jè amener un nouveau micro et il ne fonctionne pas
pouviez vous me filer un coup d`aide ? merci d`avance
et ci c un virus j`en merde ceux qui crée ces virus de merde
pouviez vous me filer un coup d`aide ? merci d`avance
et ci c un virus j`en merde ceux qui crée ces virus de merde