Mon micro ne fonctionne pas
spig57
Messages postés
24
Statut
Membre
-
hak4 -
hak4 -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un micro mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. J'ai pourtant suivi ses réglages : https://pragmatice.net/kitinstit/1_conseils_tsons.htm#haut.
Mais je n'arrive toujours pas à faire fonctionner mon micro. Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème ? Je vous remercie d'avance !
Je viens d'acheter un micro mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. J'ai pourtant suivi ses réglages : https://pragmatice.net/kitinstit/1_conseils_tsons.htm#haut.
Mais je n'arrive toujours pas à faire fonctionner mon micro. Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème ? Je vous remercie d'avance !
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
11 réponses
-
bonjour
question bete : l'as tu bien branche dans le bon trou? en genral de couleur rose
2- l'as tu coche dans les parametre enregistrement de ta cartte son? -
oui je l'ai bien branché dans le trou rose avec le symbole micro mais par contre je ne sais pas ou sont les parametres d'enregistrement de la carte son.
-
dans quel logiciel veux tu utiliser ton micro?msn?skype je suppose?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
moi ossi g le meme prob mai sr tt lordi ya rien ki marche msn,cs etc mai rein ne marche meme les option aider svp -
Salut a tous !
pour moi c'est pareil, c'est un vieux micro-casque tout pourri (avec deux prises) mais sensé marché...
j'ai vérifié les réglages et j'ai meme essayé avec un autre micro-casque, mais mon ordi ne les détecte pas... -
-
-
Slt, j'ai trouver votre probleme ( je lavai avant ), il fot que vous alier dans les peripherique son ( pano de config ) et que vous metier, a la place de pink jack, machin chouette Audio rear inpout.
Jespere vous avoir eder. -
merci, mais depuis j'ai changé d'ordi XD
et là j'ai des micros internes qui marchent très bien lol -
mon micro marche sur movi maker mais ne marche pas sur skype et messenger mon pc est nouveau et jè bien bronche tout les fils correctement et je c que ce n| est pas le micro qui est pourri car jè amener un nouveau micro et il ne fonctionne pas
pouviez vous me filer un coup d`aide ? merci d`avance
et ci c un virus j`en merde ceux qui crée ces virus de merde