Mon micro ne fonctionne pas

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un micro mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. J'ai pourtant suivi ses réglages : https://pragmatice.net/kitinstit/1_conseils_tsons.htm#haut.
Mais je n'arrive toujours pas à faire fonctionner mon micro. Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème ? Je vous remercie d'avance !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

11 réponses

1. bonjour
    question bete : l'as tu bien branche dans le bon trou? en genral de couleur rose
    2- l'as tu coche dans les parametre enregistrement de ta cartte son?
    0
    1. oui je l'ai bien branché dans le trou rose avec le symbole micro mais par contre je ne sais pas ou sont les parametres d'enregistrement de la carte son.
      0
      1. suis moi alors

demarrer/panneau de configuration/sons et peripheriques audio/audio/enregistrement audio/volume
        et regarde ou en est ton micro si le volume est monté s'il n'est pas muet
        0
      2. Non il n'est pas muet mais par contre je ne peux pas régler la balance et dans les controles avancés je ne peux pas régler grave et aigu.
        0
    2. dans quel logiciel veux tu utiliser ton micro?msn?skype je suppose?
      0
      1. msn, movie maker et audacity
        0
        1. ta carte son c une interne? integrée a la carte mere ou en pci?
          0
        2. Oui ma carte son est interne mais pour le reste je sais pas ! Mais je sais qu'avant j'avais un micro et il marchait très bien !
          0
        3. @spig57as tu moyen de tester ton micro sur un autre ordi car si ca se trouve c lui le pb
          c quoi comme micro? marque modele?
          0
        4. @spig57la marque c'est Labtec. Oui j'ai pensé que sa pouvait etre le micro mais je n'ai pas d'autres ordi ou le testé
          0
        5. @spig57c un micro standart? pas de pile a mettre dedans.
          ?
          il ont deux modeles le desk mic 354
          et un autre le 333
          le desk mic a un bouton on off
          0
      2. Bonjour,
        moi ossi g le meme prob mai sr tt lordi ya rien ki marche msn,cs etc mai rein ne marche meme les option aider svp
        0
        1. Salut a tous !
          pour moi c'est pareil, c'est un vieux micro-casque tout pourri (avec deux prises) mais sensé marché...
          j'ai vérifié les réglages et j'ai meme essayé avec un autre micro-casque, mais mon ordi ne les détecte pas...
          0
          1. comen sa tarive pa enregistrer ou a écouter?
            0
            1. comen sa tarive pa enregistrer ou a écouter?
              0
              1. Slt, j'ai trouver votre probleme ( je lavai avant ), il fot que vous alier dans les peripherique son ( pano de config ) et que vous metier, a la place de pink jack, machin chouette Audio rear inpout.

Jespere vous avoir eder.
                0
                1. merci, mais depuis j'ai changé d'ordi XD
                  et là j'ai des micros internes qui marchent très bien lol
                  0
                  1. mon micro marche sur movi maker mais ne marche pas sur skype et messenger mon pc est nouveau et jè bien bronche tout les fils correctement et je c que ce n| est pas le micro qui est pourri car jè amener un nouveau micro et il ne fonctionne pas

pouviez vous me filer un coup d`aide ? merci d`avance

et ci c un virus j`en merde ceux qui crée ces virus de merde
                    0
                    1. salut je suis avec toi (salut) et jespere que tu va trouver des solutions
                      0