Crashs Skyrim

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis quelques temps skyrim ne fait de que crasher cela arrive souvent après des temps de chargement de voyage rapide.
J'ai suivi des indication sur des forums: désactiver la Vsinc, changer le paramètres de son, mais rien n'y fait.

Si vous trouviez une solution SVP
Merci !

2 réponses

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Tu joues sur quelle config?
0
Utilisateur anonyme

Processeur : AMD FX 8320 - Black Edition

Carte mere : Asus M5A97 R2.0

Cg : Sapphire Radeon HD 7770 GHz Edition - 1 Go - OC Edition

RAM : G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC15000 Sniper CAS 9

Sinon si je n'ai pas compris ta question je joue en très élevé
0

Ah bah ouais ça passe à l'aise, tu peux même le modder je penses... Encore que la 7770 est juste limite.. Essaie d'abaisser un peu et d'installer un MOD qui améliore les graphismes sans atténuer les perfs...
0
Utilisateur anonyme

ok, merci
Mais d'aileurs aussi dans "data files" il n'y a que "Skyrim.esm" et quand j'installe un mod il ne s'affiche pas alors que j'avais changé un paramètre dans SkyrimPref.ini pour que les mod s'affichent
0

utilise Nexus Mod manager... Il est super pour gérer les MODS, sans faire crasher Steam par exemple...

Tiens un peu de lecture mais que tu trouvera instructive ;-)

http://www.jeuxvideopc.com/articles/2997-dossier-skyrim-meilleurs-mods-moment/
0
Utilisateur anonyme

On dirait que le mod n'est as pris en compte, j'en ai mis un pour avoir le vrais Fus Rho Dah Mais j'ai toujours l'ancien qui est marqué dans Data Files
0

Tu as testé avec Nexus? C'est d'une simplicité enfantine... Par contre il faut le lancer avant le jeu et lancer le jeu à partir de lui mais c'est pas dérangeant...

Quand le MOD est télécharger il suffit d'aller le chercher dans le dossier et voilà....
0