Skyrim

bartimeusalexis Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bartimeusalexis Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, je voudrais savoir en quoi consiste se jeu (skyrim) de la série elder scrolls merci de votre aide

5 réponses

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

[MINI SPOIL]

Grossièrement résumé : Sauver le monde des dragons...

Sinon, c'est un jeu de rôle ou tu incarnes un "enfant de dragon" et tu dois protéger le monde, accomplir des quêtes, réunir des artefacts, monter tes niveaux, tes compétances en alchimie, enchantement, forgeage, crochetage, vol à la tire, magie, armes à une ou deux mains... POUR accomplir ta destinée sauver le monde des dragons
0
bartimeusalexis Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci pour l'explication
0
bartimeusalexis Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfaite c'est un peu comme le jeu monster hunter sur psp ?
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

j'y ai pas joué mais si ça se rapproche du système de la Wii... Pas du tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je pense que cela ressemble au système wii ok merci pour l'explication
0