Schéma & Question
falia001
Messages postés
4
Statut
Membre
-
falia001 Messages postés 4 Statut Membre -
falia001 Messages postés 4 Statut Membre -
J'ai un gros soucis avec mon téléphone de marque Sony Ericsson Xpéria x10 mini (U20i).
Il y a 1 an et demi mon écran ne fonctionner plus alors, j'ai décidée de le faire réparer, il y a quelques semaines par un professionnel du téléphone ça ma coûter une petite fortune pour le faire réparer.
Mais au démarrage du mobile, on me demande le schéma, or que je me souviens plus du tout (cela fait 1ans et demi) après 20 tentatives, je peux plus faire de schéma mais répondre a une question : "quelle est votre film préférer?"
J'ai répondu a cette question autant fois que je pouvais mais la réponse est incorrecte.
Je ne sais plus quoi faire, AIDEZ MOI SVP, je tiens beaucoup à ce téléphone.
Il y a 1 an et demi mon écran ne fonctionner plus alors, j'ai décidée de le faire réparer, il y a quelques semaines par un professionnel du téléphone ça ma coûter une petite fortune pour le faire réparer.
Mais au démarrage du mobile, on me demande le schéma, or que je me souviens plus du tout (cela fait 1ans et demi) après 20 tentatives, je peux plus faire de schéma mais répondre a une question : "quelle est votre film préférer?"
J'ai répondu a cette question autant fois que je pouvais mais la réponse est incorrecte.
Je ne sais plus quoi faire, AIDEZ MOI SVP, je tiens beaucoup à ce téléphone.
6 réponses
La solution serait carrément de le réinstaller a partir du logiciel PC Companion de Sony, sauf si tu tiens aux données dans le portable
je suis toute oui, je veux récupérer mon téléphone, c'est pas grave si je perds toutes les données du téléphone mobile. si vous pouvez m'aider, décrivez moi la façon la plus facile et efficace possible. Pour que je comprends bien de quoi vous me parler...
Bon, tout d'abord il faut télécharger PC Companion : https://www.sony.fr/electronics/support
Après il faut brancher le portable, et aller sur "Support Zone" puis mise à jour, ensuite il propose de réinstaller le portable en suivant des étapes
Après il faut brancher le portable, et aller sur "Support Zone" puis mise à jour, ensuite il propose de réinstaller le portable en suivant des étapes
Quand je branche mon téléphone, le logiciel détecte mon portable puis il me demande de procéder à quelques manoeuvre tel que:
1. Déplacer la barre d'état vers le bas.
2. Choisissez de Connecté avec un câble USB.
3. Choisissez monter.
4. PC Companion se connectera au téléphone/tablette.
Mais, ce qu'il faut savoir c'est que je suis bloquée sur l'écran "question de sécurité", je crains qu'il n'y a plus rien à faire. A part si vous avez d'autres solutions à me proposez.
1. Déplacer la barre d'état vers le bas.
2. Choisissez de Connecté avec un câble USB.
3. Choisissez monter.
4. PC Companion se connectera au téléphone/tablette.
Mais, ce qu'il faut savoir c'est que je suis bloquée sur l'écran "question de sécurité", je crains qu'il n'y a plus rien à faire. A part si vous avez d'autres solutions à me proposez.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, on va faire étape par étape
1) Débranche le portable et éteind le
2) Démarre PC Companion
3) Clique sur "Support Zone" soit il s'installe, soit ça démarre direct
4) Ensuite clique sur "Mise à jour du logiciel du téléphone/tablette"
5) Il te dis que le téléphone n'est pas branché, clique sur "réparer mon téléphone/tablette" (en bleu)
6) Suis les étapes
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
1) Débranche le portable et éteind le
2) Démarre PC Companion
3) Clique sur "Support Zone" soit il s'installe, soit ça démarre direct
4) Ensuite clique sur "Mise à jour du logiciel du téléphone/tablette"
5) Il te dis que le téléphone n'est pas branché, clique sur "réparer mon téléphone/tablette" (en bleu)
6) Suis les étapes
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !