Gopro hero 3 ou Drift ghost

Fermé
Nestaphe Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 20 oct. 2013 à 11:19
piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 23 oct. 2013 à 17:42
Bonjour !

Acheter une caméra du genre gopro me tente depuis pas mal de temps car je fais souvent du sport et notamment des ballades en moto, des hivers au ski, et l'été prochain du saut en parachute bref j'aimerais recueillir des avis sur la gopro en particulier sur la 2 et sur la 3 avec la différence entre la white et la black et également sur une caméra du même type la drift ghost. Je me suis un peu renseigné et les avis sont assez partagé, certains sites dise que la batterie de la black édition ne dure pas plus d'une heure et demi en désactivant la wifi et d'autres parlent qu'ils ont eu certains problèmes avec la conversion des vidéos et les mises à jour multiple ainsi que la stockage assez gourmand des vidéos sur la carte.. Quels sont vos avis par rapport à ces caméras, en vaut-elles la peine pour le prix et selon vous la quel parait la plus adapté ? Je vous remercie d'avance ! (Pardons pour les modérateurs si mon sujet est mal placé.)
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 067
23 oct. 2013 à 17:42
salut ,

comme d'habitude , je conseille en général d'aller voir directement sur le forum gopro ou tu trouvera bien plus de réponse que tu en attend .

@+
0